Retour au ralenti
+6
Keva
lanicoize
blackstrat
ChelmiOuestCoast
Florian
juju
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour au ralenti
Ah bon une petit photo zoom a l occasion. Je l ai rebranche sur la boite a air et bien j ai le voyen moteur allumé maintenant. Et si je le debranche il reste allumé.
Meme rebranché la moto ne tourne pas rond
Meme rebranché la moto ne tourne pas rond
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
christian B- Messages : 852
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
christian B- Messages : 852
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
Re: Retour au ralenti
Effectivement il etait débranché chez moi haurrissant je n en peu plus de ces mecanos peu consciencieux
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
Je vais devoir refaire un passage pour recalibrage du moteur.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
Bon courage...
christian B- Messages : 852
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
Re: Retour au ralenti
C'est toujours le même problème décrit dans ton premier post ? ou c'est différent depuis le passage à l'atelier ?
+
+
Re: Retour au ralenti
En fait je me demande si apres le passage a l atelier il n y a pas eu un effet placebo car je trouve que le ralenti descent lentement et que la poignet d qccellerateur est ON/OFF
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
Salut Chelmi,
Malgré le voyant toujours allumé j'ai choisi de faire 10km avec ce matin.
Je te confirme que chaud ou froid c'est pareil. J'ai aussi constaté que la fumée d'échappement avait une odeur plutot forte.
je vais passer chez triumph demain.
Malgré le voyant toujours allumé j'ai choisi de faire 10km avec ce matin.
Je te confirme que chaud ou froid c'est pareil. J'ai aussi constaté que la fumée d'échappement avait une odeur plutot forte.
je vais passer chez triumph demain.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
juju a écrit:Je te confirme que chaud ou froid c'est pareil. J'ai aussi constaté que la fumée d'échappement avait une odeur plutot forte.
je vais passer chez triumph demain.
Une odeur de quoi ? huile ? liquide de refroidissement ?
Tu es passé chez Triumph ?
++
Re: Retour au ralenti
Bonjour,
Passage chez Triumph mercredi pour installation de la nouvelle mise a jour et reprogrammation avec le tuyau de sonde de prise ambiant a la bonne place.
Resultat nickel et cette fois pour de bon. Le retour au ralenti est de nouveau normal. la poignet semble plus progressive.
Passage chez Triumph mercredi pour installation de la nouvelle mise a jour et reprogrammation avec le tuyau de sonde de prise ambiant a la bonne place.
Resultat nickel et cette fois pour de bon. Le retour au ralenti est de nouveau normal. la poignet semble plus progressive.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
bi voilou Juju
Pierrot- Admin
- Messages : 1823
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 63
Re: Retour au ralenti
En effet rien d'anormal de ce coté la.
ne lâche rien en tout cas.
Ils n'ont fait que la révision? Le faisceau est d'origine?
ne lâche rien en tout cas.
Ils n'ont fait que la révision? Le faisceau est d'origine?
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
Bonjour,
Ce matin reprise de ma street qui est restée au garage (au chaud) pendant 2 mois.
Je constate un retour au ralenti "lent" l'impression que le moteur à de l'inertie, bon on va voir si cela dure.
Ce matin reprise de ma street qui est restée au garage (au chaud) pendant 2 mois.
Je constate un retour au ralenti "lent" l'impression que le moteur à de l'inertie, bon on va voir si cela dure.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Re: Retour au ralenti
Merdum Juju.
Tu ressens quoi précisément ? Une perte de compression ? Tu n'aurais pas un réglage du jeu aux soupapes à faire (je crois que c'est prévu logiquement à 24 000 km sur nos motos cette histoire) ? Ca pourrait expliquer pourquoi le moteur te parait "paresseux".
Tu ressens quoi précisément ? Une perte de compression ? Tu n'aurais pas un réglage du jeu aux soupapes à faire (je crois que c'est prévu logiquement à 24 000 km sur nos motos cette histoire) ? Ca pourrait expliquer pourquoi le moteur te parait "paresseux".
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1735
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: Retour au ralenti
En fait 32000 et 64000 kmKrysDag a écrit: Tu n'aurais pas un réglage du jeu aux soupapes à faire (je crois que c'est prévu logiquement à 24 000 km sur nos motos cette histoire)
christian B- Messages : 852
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 72
Re: Retour au ralenti
Ah merci de la précision Christian. :ok1:
_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag- Admin
- Messages : 1735
Date d'inscription : 03/08/2017
Re: Retour au ralenti
KrysDag a écrit:Merdum Juju.
Tu ressens quoi précisément ? Une perte de compression ? Tu n'aurais pas un réglage du jeu aux soupapes à faire (je crois que c'est prévu logiquement à 24 000 km sur nos motos cette histoire) ? Ca pourrait expliquer pourquoi le moteur te parait "paresseux".
Salut krysDag
J'ai 10 000 km et ce que je ressent et arrivé d'un coup après un repos de 2 mois.
Je pense plutot à un probleme du calculateur a analyser les condition climatique (humidité pression atmo)
Cela entraîne un mélange incomplet et peut modifier la performance et le ralenti du moteur.
juju- Messages : 1674
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Premier retour d'expérience.....et première expérience de retour, en concession.
» Ralenti moto
» Ralenti instable / calage / agrément moteur
» Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)
» Révision 32000 km
» Ralenti moto
» Ralenti instable / calage / agrément moteur
» Problème ralenti street cup!! Coup dur pour un novice en mécanique :)
» Révision 32000 km
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum