-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Changement de Pneus

+103
Microto
krs034
Davids40
Saint-Charles
Olive59
abt94
mapassion
Bond
phillou
Mick69
Halutien
iCed
Sthibon
gipsvar
barchetta
Tiri
tomsoy
steyr
Mika 64
Yann
FREDSPIT
jeff80
Ben190175
Rémi
Regis13109
Laurent34
globs
pyer
Ink
Phil-iP
Spock
Eddy69
titi
ST19
strat31
Chris75
katrionacf
kzimoto
Noisyhandz
Seb
Chris94
Dundee33
jcmaurin
zeuseb
Helios
bernard26
Shellai
Yakisback
intox44
matb
Kefran
MarcoCarrera4
FabSelgna32
Truf
Streetgone
Beebop
blackstrat
Lucius J
Eric33
Steph64
Kpricorn77
Mototriumph
H_2_O
christian B
Nel29
Laurent3d
Eboshie
BeDeviller
filou
Fab47
cedes
Nunu
Florian
Gaz
Gilles60
Boboyo
Roms cott
Benji
Zamzam
KrysDag
durk
LLI77
HP2sport
windtwin13
giffle
Varaderomania
fastroad
Phill-
Fanln
Pierrot
DrDoud
Keva
Patmu
p'tit chris
VDB
phiLou
Lo
laurent60
Caroline
Stevens
900cc
ChelmiOuestCoast
juju
107 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par FabSelgna32 Mer 9 Oct 2019 - 22:18

J’ai tenu 8500 avec mes bridge ax41s. Et là suis passé en conti roadattack3 super bien j’avoue

FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Seb Sam 12 Oct 2019 - 0:37

BeDeviller a écrit:Si le pneu avant n'est pas très "sexy", l'arrière l'est diablement... à mon humble avis.
Le look est quand même assez sportif, mais rouler avec ces pneus est très sécurisant.
Les gravures sont faites pour chasser l'eau sur sol mouillé et combinées au bi-gomme arrière, ça donne un très bon grip (mais attention au couple important tout de même).

Les Pirelli Sportscomp font bien leur travail sur sol sec, le grip est bon (sur mouillé, je n'ai jamais roulé avec).

Là où on sent une nette différence, c'est sur route striée ou état très moyen.
Le Roadtec permet une tenue de trajectoire précise sans effort, sans appréhension et une mise sur l'angle plus aisée ; ça réconforte (décontracte).


Quelques vues rapprochées lors du montage de amortisseurs Fox :

https://streettwin.forumactif.org/t1467-amortisseurs-fox-arriere

Quelques autres photos :
Changement de Pneus - Page 14 Arr111
Changement de Pneus - Page 14 Arr210


BD

Je viens de les faire poser sur la mienne, j'étais passé chez notre concessionnaire commun pour mon problème de vibration de l'avant puis dans la discussion il avait un jeu de disponible, et il me disais avoir un client en street twin noir, pas trés grand, ... qui en était ravi Wink.


Mes premières impressions sont excellentes. La prise d'angle est douce et super naturelle.

Casi plus de vibration sur mon train avant, a voir si le comportement s'améliore encore une fois rodé.



Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par BeDeviller Sam 12 Oct 2019 - 2:20

Seb a écrit:Je viens de les faire poser sur la mienne, j'étais passé chez notre concessionnaire commun pour mon problème de vibration de l'avant puis dans la discussion il avait un jeu de disponible, et il me disais avoir un client en street twin noir, pas trés grand, ... qui en était ravi Wink.

Mes premières impressions sont excellentes. La prise d'angle est douce et super naturelle.

Casi plus de vibration sur mon train avant, a voir si le comportement s'améliore encore une fois rodé.

Salut Seb

Marrant qu'ils en aient eu un jeu disponible. C'est pas trop dans leur distribution habituelle.

Pour le bitume, ils sont parfaits.
J'ai 10000+ km avec et l'avant est comme neuf - l'arrière un poil usé sur la bande centrale, mais il y a encore beaucoup de marge.

Tu verras sur les rainurages de chaussées, tu n'y penseras même plus ; ça tient bien les trajectoires.

Pour les pressions Metzeler préconise 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière. Je mets 2.4 et 2.8.


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Seb Sam 12 Oct 2019 - 2:28

Effectivement dans la discussion on abordait notamment le sujet que je roule de tout Temp, été comme hiver, sec ou mouillé, ce qui me place, tout comme toi dans une minorité de leur client sur ce type de moto.

On est venu a parler de ce modèle de pneu parcqu'ils sont de qualité pour les routes humides. J'ai fait quelques aquaplanning dernièrement dont un très vilain de 10/20 m en arrivant sur un rond point. Heureusement les aides électroniques et le reste des équipements de la moto m'ont maintenu droit, il fallait que je trouve une solution pour remplacer les phantom à l'approche de la saison froide.

Du coup pour la base de donnée j'ai changé mes phantom a 8300 km, l'avant était bien entamé, certainement a changer dans les 6 mois et l'arriére avait de beaux jours devant lui mais malheureusement ce jeu de pneu ne me correspondait pas.

Et j ai changé mes plaquettes a 8000km elles étaient a 75% d usure avant et arrière.

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par BeDeviller Sam 12 Oct 2019 - 9:47

Les rond-points, il faut s'en méfier comme de la peste.
Même sur ceux qui me sont habituels, je reste très prudent ; ils arrivent parfois à me surprendre de manière désagréable.

Bonne route


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Eboshie Dim 13 Oct 2019 - 14:06

Du coup si vous ne devez en conseiller qu'un modèle pour une utilisation avec de la route humide et de la balade en roulant un peu fort (je dis un peu au cas ou ma femme regarde ici ^^)
ça serait le quel ?
Eboshie
Eboshie

Messages : 199
Date d'inscription : 05/05/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Seb Dim 13 Oct 2019 - 14:34

Dans mes recherches j'en étais arrivé à une short liste :
- Continental road Attack 3
- Metzeler roadteck 01

J'ai donc finalement monté les metzeler ( notamment parcque mon concess les avais en stock), mais pas encore eu le temps de les tester sur le mouillé.

Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Noisyhandz Lun 14 Oct 2019 - 16:13

BeDeviller a écrit:Pour les pressions Metzeler préconise 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière. Je mets 2.4 et 2.8.

Où as tu eu cette info?

Sur leur site ils disent qu'il faut respecter les préconisation constructeur (2,1 avant et 2,5 arrière)
Noisyhandz
Noisyhandz

Messages : 81
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par BeDeviller Lun 14 Oct 2019 - 19:41

Noisyhandz a écrit:
BeDeviller a écrit:Pour les pressions Metzeler préconise 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière. Je mets 2.4 et 2.8.

Où as tu eu cette info?

Sur leur site ils disent qu'il faut respecter les préconisation constructeur (2,1 avant et 2,5 arrière)

Tu as raison, j'avais lu trop vite à l'époque.
J'ai repris mon tableau Metzeler et c'est bien 2.2 et 2.5 bars.

(2.4 et 2.9 c'est pour les Street Triple)


Changement de Pneus - Page 14 Rt01_s10



BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Eric33 Mar 15 Oct 2019 - 21:39

Salut à tous,
J'ai donc commandé des Conti Road attack 3 en version standard à mon meccano il y a une petite quinzaine de jours mais si l'arrière a été livré de suite, l'avant est toujours en réappro  Neutral
J'ai relu ce post depuis le début et si j'ai vu quelques Conti en version CR à l'avant, je ne suis pas sûr que l'un d'entre nous ait une version standard
Juste histoire de savoir si je n'attends pas pour rien désolé
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Pierrot Mer 16 Oct 2019 - 6:37

Oui CR pour moi , curieux de ton avis du standard ...... enfin quand tu l'auras ;-)
Pierrot
Pierrot
Admin

Messages : 1771
Date d'inscription : 24/05/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par FabSelgna32 Mer 16 Oct 2019 - 9:56

Éric j’ai la version normale du road attack3 (non CR)
Attends
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Eric33 Mer 16 Oct 2019 - 20:46

Pierrot, Fab, merci  amitié
Donc ça existe  Laughing
Je suis passé voir mon meccano ce soir, il me l'annonce pour dans 'quelques' jours, un peu comme l'histoire du fût du canon
donc je patiente, mais actuellement ce n'est pas trop dur, je ne sais pas chez vous mais dans le Sud Ouest, il flotte tous les jours
Dès que je l'ai, je vous donnerai mes impressions … sur le mouillé (après un petit rodage quand même) mais Fab, tu as l'air d'être plutôt content de la version standard Wink
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Helios Mer 16 Oct 2019 - 23:08

Bonsoir, du coup d’ailleurs qu’en est-il au niveau tarif de la version non CR du pneu avant ? Le CR est hors de prix lui...
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par jcmaurin Jeu 17 Oct 2019 - 10:15

Helios a écrit:Bonsoir, du coup d’ailleurs qu’en est-il au niveau tarif de la version non CR du pneu avant ? Le CR est hors de prix lui...
Salut, je viens de commander chez Allopneus, 107.90 € pour l'avant "non CR", et 136.40 € pour l'arrière, dimensions "stock". Ils étaient indiqués "en stock" lors de la commande, on verra bien si je les reçois rapidement.

Sinon j'avais écrit ici (autre post sur amortos je crois... ) que je n'avais aucun souci avec les Phantom d'origine... ben euh  il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis : Jusque là j'avais roulé surtout sur le sec (moto achetée début juillet) et probablement sur des revêtements de qualité correcte, pas rainurés en tous cas.
Mais l'autre jour sur une route bien droite mais au revêtement un peu abimé et rainuré + temps pluvieux j'ai cru que je perdais à la fois l'avant et même l'arrière ! Très gros "flottement" latéral, aucun contrôle sur le guidage, bref très inconfortable sensation que la moto suit la trace qu'elle veut, même si rien ne s'est passé au final.
Du coup je suis passé de 110/120 (bon faut pas le répéter...) à 70/80 maxi pendant quelques kilomètres, je croyais avoir un souci, crevé de l'arrière, etc...


D'où ma commande de Conti roadattack3...
jcmaurin
jcmaurin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par MarcoCarrera4 Jeu 17 Oct 2019 - 17:00

Salut JCMaurin,

Malheureusement, ton retour est celui de beaucoup d'entre nous
Je n'avais aucun apriori sur ces pneus, je suis donc parti confiant en me disant que après tout, je verrai bien à l'usage...

Que nenni, changé par des Bridgestone immédiatement

Ce que tu décris là n'est plus juste un constat, c'est une vérité!
MarcoCarrera4
MarcoCarrera4

Messages : 580
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par kzimoto Jeu 17 Oct 2019 - 19:03

Ca fait pas mal d'années que je roule en Bridgestone sur mes bécanes.
Sur ma moto actuelle, j'en suis à ma 3éme monte. Je parcours 20-25000 km avec un train de pneus. Je leur trouve une très bonne tenue de route avec un bon rapport prix-longévité.

kzimoto

Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par FabSelgna32 Jeu 17 Oct 2019 - 20:18

Éric pour les Road attack3 sur le mouillé zéro problèmes  ça tient ! Mais ils restent vifs Donc gaffe .... disons que je trouvais plusss de stabilité plusss d’assise et du coup un peu moins de stress avec les bridge ax41s qui l’ont tenu 9000 km avant d’être désagréables pour,lavant ( ça grésillait ) dû au profil du pneu ...
a re re re refaire je prendrai des roadattack3 en dimensions au dessus 110/80 et 160/60  
On en reparle au prochain. Train de pneu ... au rythme où je roule ça va vite 9800km ce jour depuis le 01er mars 2019
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par fastroad Jeu 17 Oct 2019 - 23:37

jcmaurin a écrit:
fastroad a écrit:Mon choix c’est porté sur les Dunlop tt100 GP nouveaux dans nos dimensions
Changement de Pneus - Page 14 Ba834310
Salut,
Devant c'est un TT100 "normal", pas les nouveaux... Wink

Changement de Pneus - Page 14 Pneu-d10

Exact, le dessin du pneu est différent, le dessin du K81. Il s’agit bien du TT100 GP, c’est inscrit sur le pneu.
1. Le Tt100 Classic n’existe pas dans nos montes, seules existent les dimensions anciennes, de même avec le K81.
2. C’est inscrit dessus TT100 GP
3. Que se soit bridgestone avec son BT45, le Phamtom, le rodâtes 01 ont des dessins différents à l’avant

Pour parler du ressenti de ses pneus, je n’ai pas eu l’effet wahoo des Scorpions l’orque je les avaient monté.
Ils font très bien leur job maintenant que je m’y suis habitué. Je prends de l’angle avec confiance sans toucher les cales pieds c’est vrai, le ressenti est bon Dans tous les cas ils sont mieux que les Phantom.
Reste à voir leur durée dans le temps, les pneus tant qu’ils restent rond, ils sont super et se dégrades en devenant carré.
fastroad
fastroad

Messages : 232
Date d'inscription : 16/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par FabSelgna32 Dim 20 Oct 2019 - 12:46

Tu parles des tt100gp fastroad ? Ils sont Paso top alors ? Montre sur ta bécane ?
FabSelgna32
FabSelgna32

Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par jcmaurin Dim 20 Oct 2019 - 14:05

fastroad a écrit:1. Le Tt100 Classic n’existe pas dans nos montes, seules existent les dimensions anciennes, de même avec le K81.
Fast : on parle bien du nouveau TT100GP "Classic" ? Celui que tu as à l'arrière ?
Parce qu'en regardant sur le site de Dunlop il existe bel et bien en taille avant 100/90/18 avec également le "nouveau" dessin (pas l'ancien dessin des K81) :
https://www.dunlop.eu/fr_fr/motorcycle/tires/tt100_gp.TT100%20GP.html#/ Neutral Neutral
jcmaurin
jcmaurin

Messages : 81
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par katrionacf Mar 22 Oct 2019 - 0:17

Bonjour les amis,
j'envisage de changer mes Pirelli d'origine par des pneus vraiment sécurisants sur le sec et bien sur (et surtout) le mouillé. Les Pirelli sont vraiment désagréables sur route dégradée ou entre les lignes en remontée de files, jointure de bitume ...

bref, j'hésite entre 3 modèles dans ma short list :
- Les Metzeler RoadTec01, mais je me dis que comme ils sont sortis en 2016, il y a peu etre mieux maintenant ...
- Les Conti Road Attack 3,
- Les Pirelli trail 2 (mais les problème de Shimming m'inquietent).

Bref je recherche la sécurité, avant même la performance ou la longévité...
Merci de m'aider dans mon choix.

PS: je sais que le sujet a été moulte fois évoqué, ..... mais par rapport à mes critères .... ;-) ;-) ,-).... merci encore

katrionacf

Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Chris75 Mar 22 Oct 2019 - 0:43

Bonsoir Katrionacf,

J’ai les mêmes interrogations avec des similitudes (roulage quotidien périphérique Paris et IDF,  ville et campagne essentiellement, pas de grand road trip) : mon pneu arrière chasse en interfile particulièrement sur le mouillé ou dégradé et j’ai une fois perdu l’arrière sur des bandes blanches de passage piéton mouillées également. J’ai également eu quelques pertes d’adhérence en courbe en ville sur mouillé (en roulant normalement 🙂).
Je recherche donc de nouveaux pneus même si les miens n’ont que 3000 km pour me sentir plus en sécurité.
D’avance merci de vos avis éclairés 🙂
Chris75
Chris75

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Seb Mar 22 Oct 2019 - 6:24

katrionacf a écrit:Bonjour les amis,
j'envisage de changer mes Pirelli d'origine par des pneus vraiment sécurisants sur le sec et bien sur (et surtout) le mouillé. Les Pirelli sont vraiment désagréables sur route dégradée ou entre les lignes en remontée de files, jointure de bitume ...

bref, j'hésite entre 3 modèles dans ma short list :
- Les Metzeler RoadTec01, mais je me dis que comme ils sont sortis en 2016, il y a peu etre mieux maintenant ...
- Les Conti Road Attack 3,
- Les Pirelli trail 2 (mais les problème de Shimming m'inquietent).

Bref je recherche la sécurité, avant même la performance ou la longévité...
Merci de m'aider dans mon choix.

PS: je sais que le sujet a été moulte fois évoqué, ..... mais par rapport à mes critères .... ;-) ;-) ,-).... merci encore

Perso je suis ravi des roadtec j'ai redécouvert ma moto.

J'ai du réapprendre mes distances de freinages biens meilleures, l'abs se déclenche beaucoup plus rapidement sur l’arrière avec lequel j'aime bien jouer.

Les irrégularité de la route sont absorbés par le pneu, ca fait bizar de plus avoir la moto qui se dodeline a chaque aspérité, mais on s'y fait vite en fait Very Happy. Testé avec ma femme en passagé qui confirme la nette amélioration de comportement.

Niveau grip en virage ras, sur l'humide que j'ai put tester assez vite grâce à la météo des dernières semaines c'est le bonheur, ca ne chasse plus du cul, ca ne part plus en aquaplanning et ca ne me manque pas non plus.

Et la cerise sur la gâteau mes vibration du guidon que je subissait a 90km ont casiment disparu avec cette nouvelle monte.


Et je terminerai en indiquant que c'est pas bien de juger sur l'age surtout sur un forum de conducteur de triumph ou la moyenne d'age tir plus vers l'ephad que vers l'université :p.



Seb

Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par KrysDag Mar 22 Oct 2019 - 9:27

Chris75 a écrit:Bonsoir Katrionacf,
mon pneu arrière chasse en interfile particulièrement sur le mouillé ou dégradé et j’ai une fois perdu l’arrière sur des bandes blanches de passage piéton mouillées également. J’ai également eu quelques pertes d’adhérence en courbe en ville sur mouillé (en roulant normalement 🙂).

Bonjour Chris. La perte d'adhérence sur un passage piéton, humide qui plus est, tu l'auras toujours, peu importe la monte de pneus.  Wink

C'est effectivement un vieux débat la monte d'origine des ST. Il y a un consensus pour dire que ces pneus ne sont pas dangereux et disposent d'un grip correct sur le sec. Il y a également un consensus pour affirmer qu'on trouve mieux sur le mouillé, même si ce n'est pas pour autant catastrophique (j'habite en pointe Bretagne, rouler sous la pluie, je donne régulièrement. J'ai fait près de 13 000 km avec la monte d'origine).

Cela étant dit, il y a la question du feeling qui rentre en ligne de compte et donc, la subjectivité du ressenti. Pour ma part, ce que je reprochais au Phantom, bien plus que son grip, c'était le feeling. Je leur reprochais leur manque de progressivité lors des phases de mises sur l'angle (une petite résistance et paf, la moto "tombait" d'un coup). Ce ressenti est lié au profil du pneu. D'autres diront qu'ils n'ont jamais ressenti ça. Là, on est dans un domaine où il est difficile d'objectiver les choses avec des éléments mesurables. Ce manque de progressivité, je ne le ressens plus depuis que je roule en Scorpion Trail II (mais j'ai un phénomène de léger Shimmy qui est apparu). Ce que je mesure aussi avec le changement de monte, c'est que le Phantom est un pneu qui ne monte pas très vite en température.

En résumé, tu n'es pas spécialement en situation d'insécurité avec les Phantom qui restent des pneus de conception moderne. Tu trouveras mieux en terme de temps de chauffe et de comportement sous la pluie. Reste la question du feeling à laquelle tu es la seule à pouvoir répondre. Very Happy

_________________
A l'instar de mes copines, jamais plus vite qu'à donf ! | Sale temps pour les mômans | Une chouette vidéo sur l'histoire de Triumph | Un Street Twin préparé bien sympa
KrysDag
KrysDag
Admin

Messages : 1727
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Chris75 Mar 22 Oct 2019 - 18:14

Bonjour KrysDag

Merci de ta réponse et de tes éclairages très précis. Le feeling n'était pas entré en ligne de compte dans mon interrogation, probablement parce-que c'est ma première moto, que je n'ai pas de point de comparaison et que je continue à apprendre à piloter et à ressentir la moto.
je vais continuer donc à ressentir et si cela me gêne de trop, je les changerai.

Je vous tiens au courant Very Happy
Chris75
Chris75

Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Changement de Pneus - Page 14 Empty Re: Changement de Pneus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum