La Street Twin du FabSelgna Toulousain
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Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
@stihbon c’est pour mon sourire que les nanas se retournent lol
@bd je mesure 1m69 et j’ai un peu plusss que les orteils par terre mais ça passe
@helios tout à fait d’accord avec toi mais la position de la thrux n’est pas si exclusive en fait je préfère au guidon haut. Je me trouvais tassé sur mes lombaires (dos rond en bas) avec le guidon haut sur la street twin.
Bref les goûts et les couleurs. Quad à ce rouge il est foncé et magnifique j’avoue. Elle va rester de cette couleur. Je l’aime grave rires
En fait faut essayer pour choisir, faut toutes les essayer.
@bd je mesure 1m69 et j’ai un peu plusss que les orteils par terre mais ça passe
@helios tout à fait d’accord avec toi mais la position de la thrux n’est pas si exclusive en fait je préfère au guidon haut. Je me trouvais tassé sur mes lombaires (dos rond en bas) avec le guidon haut sur la street twin.
Bref les goûts et les couleurs. Quad à ce rouge il est foncé et magnifique j’avoue. Elle va rester de cette couleur. Je l’aime grave rires
En fait faut essayer pour choisir, faut toutes les essayer.
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
FabSelgna32 a écrit:En fait faut essayer pour choisir, faut toutes les essayer.
.... ... ma femme n’est trop d’accord...... je sors..........
zeuseb- Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2017
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Dernière édition par FabSelgna32 le Lun 10 Aoû 2020 - 13:29, édité 2 fois
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Elle est sublime.
La couleur c'est red korosi pour le capot de selle ? Ton correcteur a fait des siennes.
La couleur c'est red korosi pour le capot de selle ? Ton correcteur a fait des siennes.
Sthibon- Messages : 179
Date d'inscription : 06/02/2020
Age : 44
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Yesss corrigé merci
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Déjà dit mais vraiment superbe cette en rouge
Donc je dois comprendre que l’amortissement d’origine des Thruxton laisse aussi à désirer par contre ?
Donc je dois comprendre que l’amortissement d’origine des Thruxton laisse aussi à désirer par contre ?
Helios- Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Belle moto l'ensemble est cohérent c'est fait avec gout bravo
Invité- Invité
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Bellissima !
Pourquoi n'as tu pas mis la ligne noire à liserés blancs sur le capot de selle également ?
BD
Pourquoi n'as tu pas mis la ligne noire à liserés blancs sur le capot de selle également ?
BD
BeDeviller- Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Comme sur toutes les twin triumph à part la thrux R faut améliorer l’amortissement.
@bd : il n’est dispo que en uni, bizarre que ça suive pas la ligne du réservoir bref ... j’avais pas envie de repartir dans un cycle peinture étc étc ... calmos sur la personnalisation sur celle ci
Je préfère rouler rires
À plusss les copaings
@bd : il n’est dispo que en uni, bizarre que ça suive pas la ligne du réservoir bref ... j’avais pas envie de repartir dans un cycle peinture étc étc ... calmos sur la personnalisation sur celle ci
Je préfère rouler rires
À plusss les copaings
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Très classe Fab,
red korosi, magnifique !
Tu vas pouvoir changer ton avatar
red korosi, magnifique !
Tu vas pouvoir changer ton avatar
Eric33- Admin
- Messages : 2978
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 63
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
FabSelgna32 a écrit:Et ou pour vous répondre les’pneus je ai commandé avec la moto neuve, juste payé la d’if de prix ce sont des bridgestone battlax ax41s top en 160/60 derrière
Hello Fab! Smile
ça date un peux, mais pourrais-tu me donner ton avis sur les bridgestone battlax ax41s?
Merci !
Bertman- Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 46
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Bertman a écrit:FabSelgna32 a écrit:Et ou pour vous répondre les’pneus je ai commandé avec la moto neuve, juste payé la d’if de prix ce sont des bridgestone battlax ax41s top en 160/60 derrière
Hello Fab! Smile
ça date un peux, mais pourrais-tu me donner ton avis sur les bridgestone battlax ax41s?
Merci !
Tu as nos avis dans la catégorie "pneus"
Perso, j'ai adoré
Pres de 10.000 Kms avec et il en reste
Le soucis reste les dimensions, +10, qui font que le pneus AR est trop bombé et donc l'usure se fait en "facettes"
Je viens donc de commander, hier, les conti mais les bridg seront à coup sur des pneus que je vais regretter
Ils étaient à l'aise sur le sec, la pluie, mais aussi sur les route boueuses ce qui est extrêmement rare
MarcoCarrera4- Messages : 588
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
+1 rapport aux propos de marc ...
Contexte particulier pour moi, j’avais les bridge taille+1 sur les
Jantes à bâtons légères ... et j’ai mi les conti en taille d’origine sur les jantes à rayon de t100 plusss lourdes donc j’ai gardé
Le côté appui au sol mais gagne en vivacité à cause du profil rond des conti ...
euh je sais pas si je suis clair ....
Dans tous les cas j’ai viré les Bridge a 8000km cde r j’en pouvais plus de mes vibrations du à l’usure en facette à lavant ! Bien bien relou !
Et j’ai fait l’hiver avec les conti sans la
Moindre peur
Contexte particulier pour moi, j’avais les bridge taille+1 sur les
Jantes à bâtons légères ... et j’ai mi les conti en taille d’origine sur les jantes à rayon de t100 plusss lourdes donc j’ai gardé
Le côté appui au sol mais gagne en vivacité à cause du profil rond des conti ...
euh je sais pas si je suis clair ....
Dans tous les cas j’ai viré les Bridge a 8000km cde r j’en pouvais plus de mes vibrations du à l’usure en facette à lavant ! Bien bien relou !
Et j’ai fait l’hiver avec les conti sans la
Moindre peur
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
MarcoCarrera4 a écrit:Bertman a écrit:FabSelgna32 a écrit:Et ou pour vous répondre les’pneus je ai commandé avec la moto neuve, juste payé la d’if de prix ce sont des bridgestone battlax ax41s top en 160/60 derrière
Hello Fab! Smile
ça date un peux, mais pourrais-tu me donner ton avis sur les bridgestone battlax ax41s?
Merci !
Tu as nos avis dans la catégorie "pneus"
Perso, j'ai adoré
Pres de 10.000 Kms avec et il en reste
Le soucis reste les dimensions, +10, qui font que le pneus AR est trop bombé et donc l'usure se fait en "facettes"
Je viens donc de commander, hier, les conti mais les bridg seront à coup sur des pneus que je vais regretter
Ils étaient à l'aise sur le sec, la pluie, mais aussi sur les route boueuses ce qui est extrêmement rare
D'acc' merci Marco !
Bertman- Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 46
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
FabSelgna32 a écrit:+1 rapport aux propos de marc ...
Contexte particulier pour moi, j’avais les bridge taille+1 sur les
Jantes à bâtons légères ... et j’ai mi les conti en taille d’origine sur les jantes à rayon de t100 plusss lourdes donc j’ai gardé
Le côté appui au sol mais gagne en vivacité à cause du profil rond des conti ...
euh je sais pas si je suis clair ....
Dans tous les cas j’ai viré les Bridge a 8000km cde r j’en pouvais plus de mes vibrations du à l’usure en facette à lavant ! Bien bien relou !
Et j’ai fait l’hiver avec les conti sans la
Moindre peur
Je passe en jantes à rayons justement et je le trouvais cool le dessin genre "flat track" du AX41S... Mais ça ne fait pas tout en effet !
L'idée c'est de mettre le repose pied par terre sans y mettre le guidon hehehee
Bertman- Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 46
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Ahhhh donc la sensation d’assise des ax41s taille+1 sur les jantes à bâtons, tu auras la même impression d’assise avec les conti en taille origine sur les jantes à rayon (qui sont plus lourdes et avec le poids de la chambre à air) mais avec une facilité de mise sur l’angle.
Après pour le look ... les brident font gros et donne un aspect visuel intéressant... mieux même
Pour ce qui est de pencher ... les conti sont mieux ! Grave !!!! Ils sont plussss sport
Après pour le look ... les brident font gros et donne un aspect visuel intéressant... mieux même
Pour ce qui est de pencher ... les conti sont mieux ! Grave !!!! Ils sont plussss sport
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Pour résumer :
look -> bridge
Jante à bâton -> bridge
Jantes à rayon. -> conti
Sport -> conti
Donc ... conti
look -> bridge
Jante à bâton -> bridge
Jantes à rayon. -> conti
Sport -> conti
Donc ... conti
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Idée !!! As tu pense au dunlop mutant ?!? Il a le look et l’efficacité ?!
J’adore mettre le doute
J’adore mettre le doute
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Je vous dirai mon retour sur jantes Alu et et conti
Une chose est sur, l'usure de mes pneus étaient homogène entre l'avant et l'arrière
J'avais peu etre chargé un poil moins l'arrière que toi @Fab?
Plus on compresse le ressort de l'amortisseur arrière, plus on charge l'avant, qui gagne en précision mais s'use plus vite et fait que le louvoiement à "haute vitesse" arrive plus vite
Moins l'arrière est compressé, mieux tu motrices, tu égalises l'usure des pneus mais tu perds en précision de l'avant mais tu gagnes sur le vitesse de louvoiement
C'est encore et toujours une histoire de compromis
Tout cela pour dire, mes Bridg j'ai adoré et l'usure en facette sur le pneus arr est anecdotique mais que, présentement, il s'agit d'un ensemble avec les bons amortisseurs et les bons réglages
Une chose est sur, l'usure de mes pneus étaient homogène entre l'avant et l'arrière
J'avais peu etre chargé un poil moins l'arrière que toi @Fab?
Plus on compresse le ressort de l'amortisseur arrière, plus on charge l'avant, qui gagne en précision mais s'use plus vite et fait que le louvoiement à "haute vitesse" arrive plus vite
Moins l'arrière est compressé, mieux tu motrices, tu égalises l'usure des pneus mais tu perds en précision de l'avant mais tu gagnes sur le vitesse de louvoiement
C'est encore et toujours une histoire de compromis
Tout cela pour dire, mes Bridg j'ai adoré et l'usure en facette sur le pneus arr est anecdotique mais que, présentement, il s'agit d'un ensemble avec les bons amortisseurs et les bons réglages
MarcoCarrera4- Messages : 588
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Merci beaucoup pour vos retours les gars !
@Fab les "Mutant" sont sympas mais un poil trop moderne, et encore +10 niveau taille...
Je continue me recherche, mais les conti ont l'air très bon !
@Fab les "Mutant" sont sympas mais un poil trop moderne, et encore +10 niveau taille...
Je continue me recherche, mais les conti ont l'air très bon !
Bertman- Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2020
Age : 46
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Pour parfaire les propos de mon jeune marc (private joke) j’ai usé mes bridge en facette que sur l’avant ... et j’avais un guidon ace bar ... puis des bracelets LSL ... des shock factory à l’arrière bien compressés bien sûr et de l’origine moi à lavant ... ceci doit expliquer cela ...
on est en phase
on est en phase
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
FabSelgna32 a écrit:Pour parfaire les propos de mon jeune marc (private joke) j’ai usé mes bridge en facette que sur l’avant ... et j’avais un guidon ace bar ... puis des bracelets LSL ... des shock factory à l’arrière bien compressés bien sûr et de l’origine moi à lavant ... ceci doit expliquer cela ...
on est en phase
On est donc d'accord jeune Padawan
MarcoCarrera4- Messages : 588
Date d'inscription : 09/01/2019
Age : 50
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
.
Dernière édition par barchetta le Ven 21 Mai 2021 - 11:46, édité 1 fois
barchetta- Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2021
Re: La Street Twin du FabSelgna Toulousain
Bien entendu, l’arrière d’origine est juste pas pratique le réglage étant derrière les pots. Je n’ai pas la prétention d’être Valentino Rossi.
Pour ceux qui ont mis des ressorts progressifs à l’avant que ce soit sur street twin ou speed twin, il y a une amélioration.
Voilà voilà.
Belle journée à toussss
Pour ceux qui ont mis des ressorts progressifs à l’avant que ce soit sur street twin ou speed twin, il y a une amélioration.
Voilà voilà.
Belle journée à toussss
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
FabSelgna32- Messages : 364
Date d'inscription : 16/02/2019
Age : 50
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