Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ralenti instable / calage / agrément moteur

+22
Halutien
BeDeviller
Pierrot
mapassion
Gil Karde
Divady
Laurent34
laurent60
Gilles60
phiLou
florian010
Lo
Keva
Truf
Philippe
Fanln
juju
Patmu
ChelmiOuestCoast
DrDoud
Kinu Rive
Gigi
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Keva Mar 28 Nov 2017 - 8:52

Kinu Rive a écrit:Mais vraiment ça fait un an que je ne profite plus de cette moto. Pour ça je leur en veux énormément..
Shocked punaise, c'est pas sérieux en effet. Et je suis désolée pour toi, itou.

Keva

Messages : 938
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par ChelmiOuestCoast Mar 28 Nov 2017 - 9:58

Tu peux indiquer ton mécontentement par courrier à Tiumph, tu auras une réponse standard comme j'ai eu.

Mais je me dis que ça passe dans les tuyaux de différents services donc avec enregistrement.

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Philippe Mar 28 Nov 2017 - 19:45

Kinu Rive a écrit:
Mais vraiment ça fait un an que je ne profite plus de cette moto. Pour ça je leur en veux énormément.

Bonne soirée à tous.

J'ai eu un peu le même problème avec la BMW F650GS en 2001, premier modèle mono injection. Des ratées, des calages, des accélérations non souhaitées, les freins, l'embrayage... Ça a aussi duré un an, heureusement j'avais gardé ma 125. En recherchant sur internet on était un petit nombre a rencontrer ce genre de problème. Ce n'était pas généralisé mais j'avais acheté BMW pour sa réputation de fiabilité (et aussi parce qu'elle me plaisait). Maintenant je ne pense pas que j'en rachèterai une bien que le problème était limité sur un petit nombre d’acquéreurs. Je n'ai plus confiance, cela est rédhibitoire pour moi. Cela dit je suis très satisfait de la ST.
Philippe
Philippe

Messages : 152
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Kinu Rive Jeu 30 Nov 2017 - 14:07

Philippe a écrit:
Kinu Rive a écrit:
Mais vraiment ça fait un an que je ne profite plus de cette moto. Pour ça je leur en veux énormément.

Bonne soirée à tous.

J'ai eu un peu le même problème avec la BMW F650GS en 2001, premier modèle mono injection. Des ratées, des calages, des accélérations non souhaitées, les freins, l'embrayage... Ça a aussi duré un an, heureusement j'avais gardé ma 125. En recherchant sur internet on était un petit nombre a rencontrer ce genre de problème. Ce n'était pas généralisé mais j'avais acheté BMW pour sa réputation de fiabilité (et aussi parce qu'elle me plaisait). Maintenant je ne pense pas que j'en rachèterai une bien que le problème était limité sur un petit nombre d’acquéreurs. Je n'ai plus confiance, cela est rédhibitoire pour moi. Cela dit je suis très satisfait de la ST.

Moi le truc c'est que visiblement, après consultation de l'Angleterre, je suis le seul au monde à qui c'est arrivé.

Puis quand le mécano essayait la moto, pour lui il n'y avait pas de problème. Du début à la fin ça a été plus que laborieux cette histoire.

Qui plus est ils n'ont pas de chance, je suis journaliste auto et moto. Avec cette histoire faites moi confiance pour ne pas leur faire de la pub.
Kinu Rive
Kinu Rive

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Lo Jeu 30 Nov 2017 - 18:24

Tu es journaliste pour qui?
Lo
Lo

Messages : 1658
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 51

https://www.instagram.com/ouatchaaa/

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 30 Nov 2017 - 18:31

Kinu Rive a écrit:Moi le truc c'est que visiblement, après consultation de l'Angleterre, je suis le seul au monde à qui c'est arrivé.

C'est toujours ce que répondent les gcc ou les constructeurs, que ce n'est jamais arrivé avant Rolling Eyes

Tu es allé voir sur les forums ci après ?

https://newbonnevilleriders.com/forum/forum/tech-talk/bonnevilles-street-twins-t100s-and-t120s
&
http://www.triumphrat.net/twin-talk/

++
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par florian010 Mar 17 Avr 2018 - 18:59

Bonjour
j'ai actuellement le même problème que vous avez rencontré sur votre street twin.
a savoir un régime irrégulier et perte de puissance en roulant...

Je dois déposer la moto au garage ce samedi, je voulais savoir si vous pouvez me communiquer le nom de la personne qui c'est chargé de résoudre votre problème (Nom et garage concerné)
cela pourrais faire accéléré ma prise en charge.


Je vous remercie d’avance

Cordialement
Florian

florian010

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Mar 17 Avr 2018 - 21:35

Et moi je te remercie cordialement d'aller te présenter dans la rubrique consacrée !!!

Non mais alors, on n'est pas au drive ici ! Laughing (après, on te répondra ... peut-être Wink )
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Gilles60 Mar 17 Avr 2018 - 22:12

Un big mac et une ptite frite, et dépêche j'ai pas la Journée moi..... Mad
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Mar 17 Avr 2018 - 22:17

Gilles60 a écrit:Un big mac et une ptite frite, et dépêche j'ai pas la Journée moi..... Mad

Venez comme vous êtes ..... qui disent Laughing
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Gilles60 Mar 17 Avr 2018 - 22:19

J'ajouterai: on a le service que l'on mérite......
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Mar 17 Avr 2018 - 22:22

Gilles60 a écrit:J'ajouterai: on a le service que l'on mérite......

Rolling Eyes Wink .... Twisted Evil
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Truf Mer 18 Avr 2018 - 8:52

Florian, tu viens de faire la connaissance de phiLou. Tu ne devrais pas tarder maintenant à rencontrer Lo. Tu ne peux pas le louper : il a de grandes chaussures rouges...

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Latest?cb=20170910183419

Et maintenant, voici le chemin de la vérité : https://streettwin.forumactif.org/f1-presentation-des-membres
Truf
Truf

Messages : 826
Date d'inscription : 20/11/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Mer 18 Avr 2018 - 22:47

Truf a écrit:Florian, tu viens de faire la connaissance de phiLou. Tu ne devrais pas tarder maintenant à rencontrer Lo. Tu ne peux pas le louper : il a de grandes chaussures rouges...

lol! je peux pas m'empêcher de rigoler comme .... une truffe ! Merci Truf Very Happy
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par florian010 Mar 24 Avr 2018 - 8:21

phiLou a écrit:
Truf a écrit:Florian, tu viens de faire la connaissance de phiLou. Tu ne devrais pas tarder maintenant à rencontrer Lo. Tu ne peux pas le louper : il a de grandes chaussures rouges...

lol!  je peux pas m'empêcher de rigoler comme .... une truffe ! Merci Truf Very Happy


Présentation des membres
Fortement conseillé, et tellement plus sympa !

Il est vrai que j'ai zapé de faire les présentations , mais on est sur un forum . Et vous êtes vraiment pas constructif ....

florian010

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par laurent60 Mar 24 Avr 2018 - 8:43

« Tellement plus sympa » sont les 3 mots à retenir ...
Ce forum est sympa et bienveillant, envers les membres sympas et bienveillants.

Mais si ça te gonfle de « devoir » de présenter, tu peux aussi passer ton chemin.

_________________
Un jean, une mobylette, une paire de Santiagos
laurent60
laurent60
Admin

Messages : 1475
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Gilles60 Mar 24 Avr 2018 - 17:40

Tu comprends rien Laurent, le Mossieur y veut juste une réponse à sa question pour faire accélérer sa prise en charge, et toi tu compliques avec tes notions de partage et de savoir vivre Wink
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Mar 24 Avr 2018 - 18:41

Ben oui Laurent ! T'es vraiment pas sympa Wink

M. Florian,

sur un forum, effectivement tu te trouves !
sur un forum, effectivement tu te présentes !

et, effectivement, si tu ne veux pas faire d'effort ..... ben va te faire téter les yeux chez les éléphants siffleurs !!!! .... non mais alors ! Suspect
(ça veut rien dire, mais vu qu'on n'est pas constructif ...)
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Gilles60 Mar 24 Avr 2018 - 18:58

En un seul ou en deux mots ? Ca veux dire quoi "structif " Shocked
Gilles60
Gilles60

Messages : 938
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Kinu Rive Ven 27 Avr 2018 - 14:07

Hello la compagnie,

J'ai eu le droit au même message copié collé en privé de ce Florian, pas très aimable le garçon.

Petites news pour ma part, j'ai vendu ma moto juste après que le problème ait été réglé. Je n'ai rien caché au nouvel acheteur bien entendu. Je n'ai pas de news depuis donc je pense et j'espère qu'il n'a pas eu de problèmes.

Pour ma part j'ai acheté derrière une BMW R NineT Urban GS et j'en suis plus que ravi : le flat est souple et rageur dans les tours, le cardan change complètement la vie et la partie cycle est bien plus rigoureuse !

Bonne ride à toutes et tous !


Dernière édition par Kinu Rive le Ven 27 Avr 2018 - 16:03, édité 1 fois
Kinu Rive
Kinu Rive

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Laurent34 Ven 27 Avr 2018 - 15:44

moi je suis en train de tomber amoureux de la Racer....
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Kinu Rive Ven 27 Avr 2018 - 16:02

carrera34 a écrit:moi je suis en train de tomber amoureux de la Racer....

Tu n'es pas le premier ! Prends juste en considération que la position de conduite est vraiment radicale et que les suspensions ne ménagent pas les lombaires Smile
Kinu Rive
Kinu Rive

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Laurent34 Ven 27 Avr 2018 - 16:13

de toute façon, je suis coincé avec le A2 jusqu'en Aout 2019...

tu penses que la postion de conduite est très différente de la Thruxton ?
Laurent34
Laurent34

Messages : 727
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Kinu Rive Ven 27 Avr 2018 - 17:26

A coup sûr oui c'est moins radical sur la Thruxton ! Le réservoir de la NineT Racer est vraiment long ce qui fait que t'es vraiment allongé pour choper les bracelets.

Bonne chance pour le A2, je suis aussi passé par là ! Laughing
Kinu Rive
Kinu Rive

Messages : 19
Date d'inscription : 22/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par phiLou Ven 27 Avr 2018 - 21:31

Excellent choix Kinu !!!
phiLou
phiLou

Messages : 1289
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Divady Lun 5 Juil 2021 - 17:59

salut
je viens de voir ton probleme pour ta street twin

alors j'ai acheté un ST depuis un an

depuis une semaine , quand je démare , ( elle demare nikel ) fais 200 m ...m'arrette a un stop...plouf..le moteur cale...je redémare ,premiere , deusieme ,troisieme..j'embraye pour rétrograder en deusieme ..pluf...elle cale.
ca me le fais 3 ou 4 fois avant d'arriver a l autoroute....apres ca va ..cinquieme pendant 30 km ..par contre depuis une semaine...je trouve le moteur brouteu...je sais pas comment expliquer ca...il a pas sa pleine puissance je trouve...comme si une bougie déconnait...et j'ai l'impression d'etre en sous régime tout le temps...pensant a retrograder souvent...je roule entre 90 et 110 ..mais j'ai l'impression que le moteur force.....

il y a un temps de latence quand je mets les gaz a fond...elle part apres 1 seconde .....bref..ca m'enuie tout ca..surtout les calages...ert cet effet de brouter sur autoroute..

je n'ai pas de garanti garage...vu que je l'ai acheté d occase ...mais si c'est un probleme comme le tient ,j'imerai bien savoir combien ca va me couter..?

Divady

Messages : 62
Date d'inscription : 03/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti instable / calage / agrément moteur - Page 2 Empty Re: Ralenti instable / calage / agrément moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum