Révision des 16000 km
+13
Lo
Gilles60
Gigi
phiLou
Tonio44
Keva
KrysDag
Phill-
BlackPat
laurent60
Pierrot
RicoClem
ChelmiOuestCoast
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Révision des 16000 km
Salut,
Et voila la révision des 16000 km a été faite ce matin, tout va bien.
Forfait 249e, ça pique un peu quand même le coup de tampon sur le carnet.
Encore un mois et elle aura 1 an.
++
Et voila la révision des 16000 km a été faite ce matin, tout va bien.
Encore un mois et elle aura 1 an.
++
Re: Révision des 16000 km
Il va falloir penser à la revendre...
Elles décôtent vite nos petites Triumph...
Elles décôtent vite nos petites Triumph...
RicoClem- Messages : 32
ChelmiOuestCoast a écrit:
je viens de 3 Ducati .... 249 euros , c'est cadeau !!!
Je passerai à la caisse avec un grand sourire et un "merci" . Chez les Italiens , tu multiplies par 3
Pierrot- Admin
Pierrot a écrit:ChelmiOuestCoast a écrit:
je viens de 3 Ducati .... 249 euros , c'est cadeau !!!
Je passerai à la caisse avec un grand sourire et un "merci" . Chez les Italiens , tu multiplies par 3
C'est normal, il y a 3 x plus de boulot
Cela dit, ça me parait pas excessif, 249 €
Les Italiens c'est à dire les Ducat chez Guzzi c'est le même prix que pour les Triumph.
Ben quand même 249e ça fait un paquet de litres d'essence , pour une vidange et deux filtres, je trouve que c'est quand même un peu abusé, surtout lorsque parfois il faut repasser derrière pour reprendre les erreurs / oublies.
++
Ben quand même 249e ça fait un paquet de litres d'essence , pour une vidange et deux filtres, je trouve que c'est quand même un peu abusé, surtout lorsque parfois il faut repasser derrière pour reprendre les erreurs / oublies.
++
Dernière édition par ChelmiOuestCoast le Jeu 13 Juil 2017 - 10:52, édité 1 fois
Oui, le tarif horaire commence à atteindre des sommets.. ( pas qu'en mécanique.. ) Heureusement qu'on peut faire certaines interventions nous même..
BlackPat- Messages : 321
Aujourd'hui je suis passer a la consess. pour la revision annuelle (a 7500 km,pas encore 16000km).Huile,filtre,join,ajustement tension chaine + graissage,petit materiel +controle generale(pression pneus,freins,eclairage,diagnose,liquides) :totale 113 €. (dont 48,75 € main d'oeuvre,45 minutes)
Phill-- Messages : 98
Clair Chelmi.
Quand je pense aux 190 € de ma première révision...
Quand je pense aux 190 € de ma première révision...
Question de béotienne: entre la révision des 800 et celle des 16000, c'est le vide intersidérale?
Ou est-ce qu'on fait une révision annuelle quel que soit le kilométrage?
Ou est-ce qu'on fait une révision annuelle quel que soit le kilométrage?
Keva- Messages : 938
@Keva , il est préconisé une révision annuelle ou 16 000 , au premier terme échu .
Si c'est une annuelle avec peu de kilométrage , voit avec ton concess pour le forfait. Tant quelle est sous garantie , la révis' annuelle est quasi obligée , auquel cas tu risques de perdre la dite "garantie constructeur" .
Si c'est une annuelle avec peu de kilométrage , voit avec ton concess pour le forfait. Tant quelle est sous garantie , la révis' annuelle est quasi obligée , auquel cas tu risques de perdre la dite "garantie constructeur" .
Pierrot- Admin
Pour info je viens de faire une revision annuelle à 7000 car je viens d'acheter la bécane,c'est toujours sécurisant. D'autant que les clignos led installés d'origine n'avait jamais été réglé pour clignoter normalement (30 secondes à faire !!) du coup j'avais un petit doute sur le sérieux de la première revision.
200€ tarif officiel affiché pour la revision annuelle (même prix 16K). C'est plus cher que ce que j'ai payé chez Ducati (juste en passant) et de la même manière j'ai récupéré une moto rutilante (pas le temps de la nettoyer avant de passer). Satisfait !
200€ tarif officiel affiché pour la revision annuelle (même prix 16K). C'est plus cher que ce que j'ai payé chez Ducati (juste en passant) et de la même manière j'ai récupéré une moto rutilante (pas le temps de la nettoyer avant de passer). Satisfait !
Tonio44- Messages : 27
Révision annuelle ce matin .... 199 euros. Rien de surprenant même si c'est quand même pas donné pour une vidange
J'ai demandé si une mise à jour du logiciel permettant de ne plus avoir à faire défiler les infos jusqu'à la montre, à chaque démarrage, était possible ..... et ben non, ça marche pas
La concession a ouvert un dossier de prise en charge pour changer les soufflets qui brunissent ... à suivre.
Par contre, je suis tombé sur ça, dans la concession :
Une Brough Superior SS100
Réminiscence de la SS100 de 1927. Pas une pièce en plastique, tout est en alu, titane et autre !
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
300 exemplaires
Donc, je lance un appel aux dons !!! Si vous vous sentez d'humeur généreuse j'accepte votre participation je mets 5000 euros et je vous laisse m'offrir les 60 000 euros manquants ...
Merci d'avance
J'ai demandé si une mise à jour du logiciel permettant de ne plus avoir à faire défiler les infos jusqu'à la montre, à chaque démarrage, était possible ..... et ben non, ça marche pas
La concession a ouvert un dossier de prise en charge pour changer les soufflets qui brunissent ... à suivre.
Par contre, je suis tombé sur ça, dans la concession :
Une Brough Superior SS100
Réminiscence de la SS100 de 1927. Pas une pièce en plastique, tout est en alu, titane et autre !
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
300 exemplaires
Donc, je lance un appel aux dons !!! Si vous vous sentez d'humeur généreuse j'accepte votre participation je mets 5000 euros et je vous laisse m'offrir les 60 000 euros manquants ...
Merci d'avance
phiLou- Messages : 1289
Hmmmm Philou, tu ne te laisserais pas un peu griser par le prix ?
Moi, sur ces photos en tout cas, je trouve que c'est un peu n'importe quoi question style...
Moi, sur ces photos en tout cas, je trouve que c'est un peu n'importe quoi question style...
Pleins de belles matières nobles, mais je trouve ça moche, donc je vous laisse ma part comme il n'y en a que 300 pour les prix des révisions elles sont tarifées par avance normalement
Gilles60- Messages : 940
@phiLou,la cons. m'a changer les soufflets brunnisant sous garanti le mois dernier(apres demande par dossier obligatoire)
Phill-- Messages : 98
phiLou a écrit:Révision annuelle ce matin .... 199 euros. Rien de surprenant même si c'est quand même pas donné pour une vidange
Les soufflets sont pris en charge par la garantie. On m'a changé les miens y a pas longtemps, je n'ai rien eu à débourser (de souvenir pour d'autres du forum, c'était pareil).
Oui, pour les soufflets j'avais lu sur le forum ...
Pour les forfaits, je savais, mais compter 1.65 heures de MO et 68 euros d'huile .... c'est un peu fort de café.
Les photos ne sont pas terribles mais je vous assure qu'en vrai elle est réellement superbe et extrêmement bien finie (pour le prix, manquerait plus que çà !!!) et très fidèle au modèle original ( la moto de Sir Lawrence d'Arabie avec laquelle il s'est malheureusement tué ... )
Après les goûts et .....
Pour les forfaits, je savais, mais compter 1.65 heures de MO et 68 euros d'huile .... c'est un peu fort de café.
Les photos ne sont pas terribles mais je vous assure qu'en vrai elle est réellement superbe et extrêmement bien finie (pour le prix, manquerait plus que çà !!!) et très fidèle au modèle original ( la moto de Sir Lawrence d'Arabie avec laquelle il s'est malheureusement tué ... )
Après les goûts et .....
Sous un autre angle
Regardez le freinage avant .... 4 disques !
Ou plutôt 2 disques ventilés non ?
fastroad- Messages : 237
La réponse trouvé sur Moto Net
Page 1 sur 2 • 1, 2