Street twin du gone
+9
H_2_O
Eric33
fastroad
juju
KrysDag
october74
ChelmiOuestCoast
phiLou
Streetgone
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Street twin du gone
Je te dirai mais ça peut pas être pire
mes shock installés à l'arrière ont déjà bien changé la donne rien à voir
la fourche va suivre le même chemin
petit à petit on va y arriver
Vous ferai un retour
V
mes shock installés à l'arrière ont déjà bien changé la donne rien à voir
la fourche va suivre le même chemin
petit à petit on va y arriver
Vous ferai un retour
V
H_2_O- Messages : 553
Tiens, streetgone,
J'ai acheté la sangle de protection. Comment se monte t'elle sur le réservoir ? Dès que je reçois ma bécane (en fin de semaine, une fois la paperasse faite), c'est une des premières choses que je monte dessus.
merci
J'ai acheté la sangle de protection. Comment se monte t'elle sur le réservoir ? Dès que je reçois ma bécane (en fin de semaine, une fois la paperasse faite), c'est une des premières choses que je monte dessus.
merci
matb- Messages : 257
Salut,
Si c'est le modèle BAAK, il faut dévisser la base du réservoir (sous la selle) pour pouvoir le relever, cela permet avec un peu de dextérité de passer la sangle, de boucler et de tendre. Tu revisses et hop !
Si c'est le modèle BAAK, il faut dévisser la base du réservoir (sous la selle) pour pouvoir le relever, cela permet avec un peu de dextérité de passer la sangle, de boucler et de tendre. Tu revisses et hop !
Dernière édition par Streetgone le Mer 27 Fév 2019 - 21:56, édité 1 fois
Streetgone- Messages : 518
Ok, merci.
Un peu de sueur et de pincement de doigt en perspective
Un peu de sueur et de pincement de doigt en perspective
matb- Messages : 257
Dernière petite friandise...du cuir façon guidoline pour recouvrir mes poignées.
Assortis aux gants. Le soucis du détail.
Yes...
Merci Tripmachine
Merci Tripmachine
Allez je fais dans le déterrage !
Les rétros highsider montana 2 me tentent bien aussi, par contre j'ai lu plusieurs fois qu'ils nécessitaient d'acheter des embouts de guidon pour pouvoir les installer, genre ça : embouts de guidon
Or il me semble voir sur la photo que ce sont ceux d'origine ? Qu'en est-il des vibrations ?
Merci pour le coup de main
Les rétros highsider montana 2 me tentent bien aussi, par contre j'ai lu plusieurs fois qu'ils nécessitaient d'acheter des embouts de guidon pour pouvoir les installer, genre ça : embouts de guidon
Or il me semble voir sur la photo que ce sont ceux d'origine ? Qu'en est-il des vibrations ?
Rocknrollmax- Messages : 39
Les Montana montés sur la mienne se fixent sur les embouts de guidon d'origine.Rocknrollmax a écrit:Allez je fais dans le déterrage !
Stevens- Messages : 908
Cool merci pour la photo et ton retour ! J'aime bien le rendu, es-tu satisfait de la visibilité par rapport aux rétros d'origine ?
Oui, surtout le droit que je n'avais jamais réussi à régler sur ceux d'origine. Highsider fait de la bonne qualité, j'ai les miens depuis 2017.
Stevens a écrit:Oui, surtout le droit que je n'avais jamais réussi à régler sur ceux d'origine. Highsider fait de la bonne qualité, j'ai les miens depuis 2017.
Chouette ! Et bah c’est commandé . Il y a t il des vis spéciales à prévoir, notamment pour tenir le bocal de frein? Puisque le retro d’origine y est fixé
Oui, il faut prévoir une vis pour fixer le support de bocal. J'ai pris la mienne chez triumph.
Pour le gauche, tu peux changer de cocotte, mettre une vis ou retourner la cocotte
Pour le gauche, tu peux changer de cocotte, mettre une vis ou retourner la cocotte
Voilà, je les ai reçus et ils sont chouettes! Par contre deux questions par rapport au montage :
J'ai commandé les vis suivantes pour les finitions : Obturateurs Amazon
En 10mm dans le sens des aiguilles... Mais je constate qu'à gauche ça rentre mais pas à droite. Il y a-t-il un pas de vis inversé pour celui de droite ? Sinon, les bouchons universels marchent bien ?
Sinon, lorsque j'ai remis les embouts de guidon d'origine, aucun problème pour le côté droit mais à gauche ça vient en butée contre le bout du guidon (le diamètre du bout ne semble pas être le même de chaque côté) Il n'y a pas d'autre moyen que prendre les embouts "plats" de chez triumph si on veut une finition pile poil ?
Merci encore!
J'ai commandé les vis suivantes pour les finitions : Obturateurs Amazon
En 10mm dans le sens des aiguilles... Mais je constate qu'à gauche ça rentre mais pas à droite. Il y a-t-il un pas de vis inversé pour celui de droite ? Sinon, les bouchons universels marchent bien ?
Sinon, lorsque j'ai remis les embouts de guidon d'origine, aucun problème pour le côté droit mais à gauche ça vient en butée contre le bout du guidon (le diamètre du bout ne semble pas être le même de chaque côté) Il n'y a pas d'autre moyen que prendre les embouts "plats" de chez triumph si on veut une finition pile poil ?
Merci encore!
Hello,
Désolé de déterrer un peu ce sujet, mais @Rocknrollmax je suis curieux de savoir comment s'est terminé ce montage.
Est-ce que, pour finir, tu as pris les embouts plats made in Triumph? Est-ce que tu n'aurais pas une petite photo du rendu final?
Merci merci d'avance
Désolé de déterrer un peu ce sujet, mais @Rocknrollmax je suis curieux de savoir comment s'est terminé ce montage.
Est-ce que, pour finir, tu as pris les embouts plats made in Triumph? Est-ce que tu n'aurais pas une petite photo du rendu final?
Merci merci d'avance
Ender85- Messages : 9
Ender85 a écrit:Hello,
Merci merci d'avance
Hello Ender,
Tout s'est bien terminé. J'ai surtout galéré pour trouver les obturateurs qui vont bien. Au début j'ai pris ceux qui s'enfonçaient simplement mais ils se sont barrés en roulant, puis deux qui se vissaient dans le sens horaire mais ça n'allait pas car l'un se visse dans le sens horaire et l'autre dans le sens antihoraire. Au début j'avais laissé les embouts d'origine mais c'est pas top car pour le rétro droit l'embout vient en butée et la fixation ne m'inspirait pas confiance. Du coup ça m'a un peu coûté mais oui, j'ai craqué pour les embouts plats Triumph à 40 boules . C'est chéro mais c'est une belle pièce, ça fait une belle finition et on sent clairement au montage que ça a été conçu pour, c'est plus naturel. Je suis super satisfait de la visibilité par rapport à ceux d'origine dans lesquels on ne voit rien. Au début j'avais un peu de mal avec le fait d'avoir un truc au bout du guidon mais ça se fait très vite oublier.
La finition, on peut faire plus propre notamment pour le bocal de liquide de frein qui est un peu "suspendu tout seul" mais j'avais pas forcément le budget.
Quelques photos de ma mienne :
Rocknrollmax a écrit:Ender85 a écrit:Hello,
Merci merci d'avance
Hello Ender,
Tout s'est bien terminé. J'ai surtout galéré pour trouver les obturateurs qui vont bien. Au début j'ai pris ceux qui s'enfonçaient simplement mais ils se sont barrés en roulant, puis deux qui se vissaient dans le sens horaire mais ça n'allait pas car l'un se visse dans le sens horaire et l'autre dans le sens antihoraire. Au début j'avais laissé les embouts d'origine mais c'est pas top car pour le rétro droit l'embout vient en butée et la fixation ne m'inspirait pas confiance. Du coup ça m'a un peu coûté mais oui, j'ai craqué pour les embouts plats Triumph à 40 boules . C'est chéro mais c'est une belle pièce, ça fait une belle finition et on sent clairement au montage que ça a été conçu pour, c'est plus naturel. Je suis super satisfait de la visibilité par rapport à ceux d'origine dans lesquels on ne voit rien. Au début j'avais un peu de mal avec le fait d'avoir un truc au bout du guidon mais ça se fait très vite oublier.
La finition, on peut faire plus propre notamment pour le bocal de liquide de frein qui est un peu "suspendu tout seul" mais j'avais pas forcément le budget.
Top, merci pour le partage
Je vais regarder chez British Legends pour les rétros. J'aimerais bien en trouver un de forme ovaloide, qui fasse un peu vintage.
Pour ce qui est du réservoir de liquide de frein, je crois qu'il existe un petit support qui vient en remplacement, mais j'ai lu ici et là qu'en cas de changement de bocal, il fallait purger le système et je ne me sens pas encore d'attaquer ce genre de chose... #nooby
Ender85- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2