-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dépose du réservoir

+7
Pierrot
juju
steyr
Eric33
matb
ChelmiOuestCoast
Laurent3d
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par gipsvar Jeu 20 Jan 2022 - 17:40

Comme j'ai fini le montage de mes phares additionnels, je peux faire réparer ma maladresse.
J'ai appelé l'assistance Triumph, super puisque je suis sous garantie jusqu'en juin 2022 (vive les occas récentes !!).
Ils viennent chercher la moto demain à 10h30, le dépanneur (dont ils m'ont passé les références) la dépose ensuite chez mon ccss Road Spirit à Ollioules, que j'ai prévenu.
Il y a un suivi super bien foutu sur le net, pour l'instant, ça me semble bien pro !!
gipsvar

gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par gipsvar Ven 21 Jan 2022 - 11:12

Remorquage à l'heure pile, bien équipé, plateau basculant, bloque roue avant, 2 grosses sangles compressant la suspension arrière et tenant la moto, prises de photos, compte rendu sur mon mail, pro !!
Je vais passer voir mon ccss faire le point, voir si ça peut passer en garantie, je pense que non, normal, j'ai fait une connerie.
Et l'avertir que je lui apporte pour montage mes ressorts avant Hyperpro demain ou mardi.
Pour l'instant ça se passe bien, mais il va falloir que je trouve le truc pour démonter ce connecteur d'essence plus facilement, je vais leur demander.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par gipsvar Ven 21 Jan 2022 - 15:38

Je suis passé voir le ccss, la partie cassée est démontée, la pièce est déjà commandée, la moto sera sans doute disponible dès mercredi, efficace !!!
En revanche, je suis arrivé sur mon scooter Honda SH350, même avec mon casque siglé Triumph, j'ai senti comme des regards hostiles...... lol!
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par Helios Sam 22 Jan 2022 - 8:49

gipsvar a écrit:Remorquage à l'heure pile, bien équipé, plateau basculant, bloque roue avant, 2 grosses sangles compressant la suspension arrière et tenant la moto, prises de photos, compte rendu sur mon mail, pro !!
Je vais passer voir mon ccss faire le point, voir si ça peut passer en garantie, je pense que non, normal, j'ai fait une connerie.
Et l'avertir que je lui apporte pour montage mes ressorts avant Hyperpro demain ou mardi.
Pour l'instant ça se passe bien, mais il va falloir que je trouve le truc pour démonter ce connecteur d'essence plus facilement, je vais leur demander.
gipsvar

L’assistance reste gratuite même dans ce cadre là donc ? Je m’attendais à ce qu’elle le soit dans le cadre d’une panne Immobilisante prise en garantie. Très bien donc Smile
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par gipsvar Sam 22 Jan 2022 - 10:20

Helios a écrit:
gipsvar a écrit:Remorquage à l'heure pile, bien équipé, plateau basculant, bloque roue avant, 2 grosses sangles compressant la suspension arrière et tenant la moto, prises de photos, compte rendu sur mon mail, pro !!
Je vais passer voir mon ccss faire le point, voir si ça peut passer en garantie, je pense que non, normal, j'ai fait une connerie.
Et l'avertir que je lui apporte pour montage mes ressorts avant Hyperpro demain ou mardi.
Pour l'instant ça se passe bien, mais il va falloir que je trouve le truc pour démonter ce connecteur d'essence plus facilement, je vais leur demander.
gipsvar

L’assistance reste gratuite même dans ce cadre là donc ? Je m’attendais à ce qu’elle le soit dans le cadre d’une panne Immobilisante prise en garantie. Très bien donc Smile  
Ma panne était immobilisante puisque l'arrivée d'essence à l'injection était pétée, de mon fait certes.
Mais quand j'ai appelé l'assistance, j'ai simplement dit que je n'arrivais plus à démarrer, ce qui était vrai (sur les conseils du ccss).
Le dépanneur est venu, il ne connait rien à la moto, il a marqué je crois un problème d'antidémarrage et il a amené la moto chez le ccss dans le cadre de l'assistance ?
Pour l'instant ça marche, tu as raison de te poser la question du paiement, je me la pose aussi.
En revanche je pense que je paierai la pièce et la MO pour ce que j'ai cassé, ce qui me semble normal.
Les ressorts (reçus aujourd'hui), je profite simplement que la moto est chez le ccss pour lui demander de me les monter, c'est autre chose.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par Helios Dim 23 Jan 2022 - 11:09

gipsvar a écrit:
Helios a écrit:
gipsvar a écrit:Remorquage à l'heure pile, bien équipé, plateau basculant, bloque roue avant, 2 grosses sangles compressant la suspension arrière et tenant la moto, prises de photos, compte rendu sur mon mail, pro !!
Je vais passer voir mon ccss faire le point, voir si ça peut passer en garantie, je pense que non, normal, j'ai fait une connerie.
Et l'avertir que je lui apporte pour montage mes ressorts avant Hyperpro demain ou mardi.
Pour l'instant ça se passe bien, mais il va falloir que je trouve le truc pour démonter ce connecteur d'essence plus facilement, je vais leur demander.
gipsvar

L’assistance reste gratuite même dans ce cadre là donc ? Je m’attendais à ce qu’elle le soit dans le cadre d’une panne Immobilisante prise en garantie. Très bien donc Smile  
Ma panne était immobilisante puisque l'arrivée d'essence à l'injection était pétée, de mon fait certes.
Mais quand j'ai appelé l'assistance, j'ai simplement dit que je n'arrivais plus à démarrer, ce qui était vrai (sur les conseils du ccss).
Le dépanneur est venu, il ne connait rien à la moto, il a marqué je crois un problème d'antidémarrage et il a amené la moto chez le ccss dans le cadre de l'assistance ?
Pour l'instant ça marche, tu as raison de te poser la question du paiement, je me la pose aussi.
En revanche je pense que je paierai la pièce et la MO pour ce que j'ai cassé, ce qui me semble normal.
Les ressorts (reçus aujourd'hui), je profite simplement que la moto est chez le ccss pour lui demander de me les monter, c'est autre chose.
gipsvar

Merci Smile
Nous suivrons avec attention ton retour avec tes ressorts en place Wink
Helios
Helios

Messages : 1092
Date d'inscription : 17/10/2018
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par Eric33 Dim 23 Jan 2022 - 11:20

Jean-Pierre, tu as demandé à la concession la bonne manip pour enlever ce fichu connecteur ?
Pour ma part, quand j'ai dû l'enlever pour la 3eme fois, j'ai un peu mieux regardé comment c'était fichu et je me suis rendu compte que mes cales en bois étaient trop longues (voir plus haut, j'avais dû forcer quand même)
Je les avais retaillées pour qu'elles soient juste à la dimension des taquets sur lesquels appuyer
Là, toujours maintenues avec de l'adhésif, j'ai bien senti que les taquets s'enfonçaient à la seule pression des doigts, le reste est venu tout seul.
Eric33
Eric33
Admin

Messages : 2892
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par gipsvar Dim 23 Jan 2022 - 11:58

Eric33 a écrit:Jean-Pierre, tu as demandé à la concession la bonne manip pour enlever ce fichu connecteur ?
..
Non, pas encore, il faut que j'y passe pour déposer mes ressorts Hyperpro, donc pas avant mardi.
gipsvar
gipsvar
gipsvar

Messages : 994
Date d'inscription : 21/03/2021
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Dépose du réservoir - Page 3 Empty Re: Dépose du réservoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum