Pompes moto
+68
Davids40
Mick69
Djeety
AsterX
steyr
gipsvar
Beton
chrupkaksi
mapassion
ropabo
Helios
Pacalou30
Capicapi
Alex75
kzimoto
jeff80
Eric33
FabSelgna32
thierryry94
HerveP
Bazar
street31
blackstrat
galette56
christian B
matb
Seb
BeDeviller
François
Ellrico
MonsieurMarcin
laurent60
Christophe ST
yoann
Gilles60
Eboshie
Truf
intox44
globs
Streetgone
sr95
Jipé
ChelmiOuestCoast
Pierrot
BlackPat
giffle
Keva
dgdg12
KrysDag
fastroad
Laurent34
Phill-
VDB
Juniper
pascalpco
DrDoud
Philippe
Stevens
phiLou
eljosher
Max
Gaz
Varaderomania
JeanMimi
Gigi
Vinc88
Lo
Bonnie44
72 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pompes moto
les tcx, j'ai du mal l'été, trop chaudes et moins confortables que les Stylmartin que je peux garder toute la journée,pas le cas des tcx.
Faut dire qu'il fait chaud chez nous
Faut dire qu'il fait chaud chez nous
chrupkaksi- Messages : 8
Bon après une pause de quinze ans sans moto, j’ai du tout racheter a part les blousons. Il me reste les gants et surtout les bottes. Avant je roulais avec des rangers, très souples vu que je les portais souvent mais maintenant, avec l’âge, je priorise la sécurité et l’homologation. Après avoir regardé partout, mes choix se portent sur deux marques et trois modèles. Stylemartin (rocket brown et continental) et Icon 1000 Elsinore. Malheureusement je ne peux pas les essayer en magasin. Concernant les Stylemartin vu que certains en ont, faut il prendre une taille au dessus ou pas ? Bonne promo en ce moment sur Classicride.
Je veux des chaussures qui montent et protègent les tibias mais qu’elles aient un peu de style
Merci de vos réponses.
Je veux des chaussures qui montent et protègent les tibias mais qu’elles aient un peu de style
Merci de vos réponses.
Beton- Messages : 109
En fin de compte j’ai acheté les Stylemartin rocket brown, j’en suis tres content mais j’hésite pour cette été à acheter une paire style basket !
TCX Heritage ; Sous un look rétro, des bottes confortables parfaitement étanches et respirantes (gore-tex). Pour un motard triumphant sensible au souvenir de Johnny dans The Wild One, et aux "ton-up boys" britanniques, je conseille, 210 € environ..
Hélas, ce modèle s'appelle aujourd'hui Custom et non plus Heritage. Il existe en marron, mais devient assez rare chez les revendeurs, au profit du modèle Fuel qui pour moi ne vaut pas tripette puisque affublé d'une fermeture éclair (pour laisser entrer l'eau...)
La marque TCX vient d'être absorbée par sa compatriote vénète Dainese.
Hélas, ce modèle s'appelle aujourd'hui Custom et non plus Heritage. Il existe en marron, mais devient assez rare chez les revendeurs, au profit du modèle Fuel qui pour moi ne vaut pas tripette puisque affublé d'une fermeture éclair (pour laisser entrer l'eau...)
La marque TCX vient d'être absorbée par sa compatriote vénète Dainese.
Invité- Invité
Encore un post pousse au crime.
A la lecture de celui-ci, je me suis dit : il me faut des pompes à la hauteur de la ST, pas mes vulgaires bottes TCX noires, j'ai donc commandé ça, plus en ligne avec la ST ?
Matières :
Construites entièrement en cuir plein fleur
Membrane étanche, idéale par temps pluvieux
Sécurité
Renfort au niveau du talon et de la pointe de pied
Protections des malléoles
Homologuées CE, selon la norme EN13634
Semelles antidérapantes
Les "+" :
Zip latéral de fermeture
Boucle à l'arrière pour faciliter l'enfilage
A la lecture de celui-ci, je me suis dit : il me faut des pompes à la hauteur de la ST, pas mes vulgaires bottes TCX noires, j'ai donc commandé ça, plus en ligne avec la ST ?
Matières :
Construites entièrement en cuir plein fleur
Membrane étanche, idéale par temps pluvieux
Sécurité
Renfort au niveau du talon et de la pointe de pied
Protections des malléoles
Homologuées CE, selon la norme EN13634
Semelles antidérapantes
Les "+" :
Zip latéral de fermeture
Boucle à l'arrière pour faciliter l'enfilage
gipsvar- Messages : 1004
Ne manquent que les références ! https://acmotos.com/en/overlap-andy-brown-man-motorcycle-boots-ovs-andy-h-bkbr
christian B- Messages : 853
Le maitre incontesté de la pompe ici, c'est BDgipsvar a écrit: j'ai donc commandé ça, plus en ligne avec la ST ?
Tu es ou BD ?
Eric33- Admin
Eric33 a écrit:Le maitre incontesté de la pompe ici, c'est BDgipsvar a écrit: j'ai donc commandé ça, plus en ligne avec la ST ?
Tu es ou BD ?
pas que des pompes !!!
steyr- Messages : 1382
Bonjour, je vais me commander des "Stylemartin " type yurok, Jack botte, ou Urban, mais question pointure pas évident, pour ceux qui en ont commandé, avez vous pris la pointure juste, ou plus grand? Merci
AsterX- Messages : 99
Je récupère les miennes (Overlap Andy) tout à l'heure avec le blouson (Helstons Winston) qui va bien je vous dirai après essai
AsterX a écrit:Bonjour, je vais me commander des "Stylemartin " type yurok, Jack botte, ou Urban, mais question pointure pas évident, pour ceux qui en ont commandé, avez vous pris la pointure juste, ou plus grand? Merci
Bonsoir, j'ai une paire de baskets Stylmartin, celles-ci, une pointure en dessous de la taille de mes Adidas Stan Smith et c'est impeccable
Helios- Messages : 1092
Reçues, testées sur une cinquantaine de kms.gipsvar a écrit:Je récupère les miennes (Overlap Andy) tout à l'heure avec le blouson (Helstons Winston) qui va bien je vous dirai après essai
Déjà à manipuler, on sent de la super qualité, très bien fabriquées, belle allure, assez fines pour de bottine moto, mais pas trop légère, cuir épais, protections.
A enfiler, il vaut mieux avec un grand chausse-pied bien rigide. Malgré la fermeture latérale baissée au maxi, la botte étant assez fine en dessin, l'enfilage, du moins neuf, demande de l'insistance. Dedans on y est très bien, très confortable. Pareil la remontée de la fermeture n'a pas été aisée, j'espère que c'est du au neuf ou je devrais prévoir du temps pour le chaussage. Je vais les graisser avec le produit idoine, ça les aider à se faire. A la conduite, bien, pas gênantes, seul le talon traditionnel impose plus ou moins une position sur les repose-pieds qui est moins confort qu'une semelle plus plate.
Content du produit, beau look, c'est du "traditionnel", il faut qu'elles se "fassent", surtout pour moi qui ne suis pas très familier des chaussages moto.
gipsvar
Concernant les Stylemartin Rocket Brown, j’ai pris du 42 alors que je chausse du 41/2 et c’est nickel .
Merci d'avoir répondu, un peu au dessus de ta pointure, c'est ce que je comptais faire.Beton a écrit:Concernant les Stylemartin Rocket Brown, j’ai pris du 42 alors que je chausse du 41/2 et c’est nickel .
Toutefois pour Hellios, il est passé à une pointure inférieur, merci Hellios
Je vais attendre si il y a d'autre réponses, et voir ce que d'autre ont choisi, merci
AsterX- Messages : 99
Hello les amis,
Je viens d'investir dans des baskets TCX Dartwood GoreTex pour l'été ou pour la ville.
Super confortables, légères, protection D30 à la malléole. Pas lookées "moto". Super pour marcher.
Jusqu'à présent j'utilisais des Alpinestars J-6 WP. Très sympas et confortables, mais plus lourdes et plus chaudes, avec beaucoup moins de respirabilité l'été (version waterproof) ce qui était pénalisant par 30°...
Je chausse du 41,5. En 42 c'est nickel.
Je viens d'investir dans des baskets TCX Dartwood GoreTex pour l'été ou pour la ville.
Super confortables, légères, protection D30 à la malléole. Pas lookées "moto". Super pour marcher.
Jusqu'à présent j'utilisais des Alpinestars J-6 WP. Très sympas et confortables, mais plus lourdes et plus chaudes, avec beaucoup moins de respirabilité l'été (version waterproof) ce qui était pénalisant par 30°...
Je chausse du 41,5. En 42 c'est nickel.
Mick69- Messages : 209
pour accompagner ma ST, j'ai besoin d'acheter des chaussures, j'ai repérré celle là :
pour les chaussures des Baskets J-6 Waterproof Alpinestars Marron
https://www.dafy-moto.com/baskets-j-6-waterproof-alpinestars-marron.html
vous en pensez quoi ?? niveau sécurité pas niveau look
merci
Davids40- Messages : 279
Celles-là sont très bien,...
https://streettwin.forumactif.org/t2815-vdsbottines-moto-overlap-andy-t44-marron-noir-60eur
gipsvaar
https://streettwin.forumactif.org/t2815-vdsbottines-moto-overlap-andy-t44-marron-noir-60eur
gipsvaar
Et moi du 42.5 et je les enfilais juste.Davids40 a écrit:je fais du 42
gipsvar
Moi c est Caterpillar en montante c est le top ...
mickael.renault- Messages : 58
Chaussures de chez IXON. Idéales pour marcher quand on descend de la moto. Mais question étanchéité, une averse : oui, mais elles ne protégeront pas d'une grosse drache de plusieurs heures, une expérience vécu lors de ma dernière sortie en Allemagne dans la région de Eifel.
Ce modèle de chez IXON est la copie des TIMBERLAND ce que je portais avant. La seule différence, c'est le protège sélecteur.
Dernière édition par Freuxeu le Mar 17 Jan 2023 - 14:17, édité 2 fois
Freuxeu- Messages : 264
Davids40 a écrit:
pour accompagner ma ST, j'ai besoin d'acheter des chaussures, j'ai repérré celle là :
pour les chaussures des Baskets J-6 Waterproof Alpinestars Marron
https://www.dafy-moto.com/baskets-j-6-waterproof-alpinestars-marron.html
vous en pensez quoi ?? niveau sécurité pas niveau look
merci
Perso, pour moi : trop basses pour faire de la moto.
Sinon, le look me plait bien.
Freuxeu- Messages : 264
oui tu as raison, avec l'utilisation je m'en rends compte
faudra que je me trouve un autre modèle
faudra que je me trouve un autre modèle
Davids40- Messages : 279
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9