Pompes moto
+68
Davids40
Mick69
Djeety
AsterX
steyr
gipsvar
Beton
chrupkaksi
mapassion
ropabo
Helios
Pacalou30
Capicapi
Alex75
kzimoto
jeff80
Eric33
FabSelgna32
thierryry94
HerveP
Bazar
street31
blackstrat
galette56
christian B
matb
Seb
BeDeviller
François
Ellrico
MonsieurMarcin
laurent60
Christophe ST
yoann
Gilles60
Eboshie
Truf
intox44
globs
Streetgone
sr95
Jipé
ChelmiOuestCoast
Pierrot
BlackPat
giffle
Keva
dgdg12
KrysDag
fastroad
Laurent34
Phill-
VDB
Juniper
pascalpco
DrDoud
Philippe
Stevens
phiLou
eljosher
Max
Gaz
Varaderomania
JeanMimi
Gigi
Vinc88
Lo
Bonnie44
72 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Pompes moto
Je possède aussi des TCX X_WAVE noire, moins jolie que les marrons, elles ne sont pas patinés mais toute noire même les semelles.
Je n'ai pas utilisé la protection, voila ce que ça donne après 1 mois d'utilisation
Ce sélecteur d'origine en caoutchouc est décevant, vilain, je vois qu'il ne protège en rien les chaussures. Dans les accessoires, il existe un en métal du plus bel effet, j'attends des retours dessus pour me décider de l'acheter.
Je n'ai pas utilisé la protection, voila ce que ça donne après 1 mois d'utilisation
Ce sélecteur d'origine en caoutchouc est décevant, vilain, je vois qu'il ne protège en rien les chaussures. Dans les accessoires, il existe un en métal du plus bel effet, j'attends des retours dessus pour me décider de l'acheter.
fastroad- Messages : 237
Moi j'ai pris ça (Rev'It! Bleeker) :
Coquée devant, coquée au talon, renfort de malléole et surépaisseur pour le sélecteur, semelle bien épaisse et anti-dérapante, c'est de la bonne pompe pour faire de la moto.
Cuir super épais et look bien rock'n'roll.
Son seul défaut à cette demi-botte, c'est sa largeur. Moi qui porte au quotidien des jeans slim, mettre son futal par-dessus ses shoes, on peut oublier.
Coquée devant, coquée au talon, renfort de malléole et surépaisseur pour le sélecteur, semelle bien épaisse et anti-dérapante, c'est de la bonne pompe pour faire de la moto.
Son seul défaut à cette demi-botte, c'est sa largeur. Moi qui porte au quotidien des jeans slim, mettre son futal par-dessus ses shoes, on peut oublier.
fastroad a écrit:Je possède aussi des TCX X_WAVE noire, moins jolie que les marrons, elles ne sont pas patinés mais toute noire même les semelles.
Yep. J'ai acheté tout de suite de véritables pompes de moto quand j'ai vu ce que le sélecteur de la ST faisait aux pompes de ville. J'ai commencé à bousiller une paire de bottines en nubuck en 2 ou 3 sorties.
Ah ouais quand même.....
Par contre c'est pénible de rajouter cette protection a chaque fois.....et j'ai peur de la perdre en roulant
Par contre c'est pénible de rajouter cette protection a chaque fois.....et j'ai peur de la perdre en roulant
Laurent34- Messages : 735
Le problème est réglé avec le sélecteur alu proposé en accessoire par Triumph ....
phiLou- Messages : 1289
phiLou a écrit:Le problème est réglé avec le sélecteur alu proposé en accessoire par Triumph ....
Tu parles de ça phiLou?
http://www.britishlegends.fr/fr/motone-rotule-de-selecteur-de-vitesses.html
Plutôt celui-ci :
http://www.triumphmotorcycles.fr/accessoires/styling/2015/a9770127-machined-gear-peg?returnUrl=/accessoires/landing-page?selectedBikeGenre={83C4B7D0-42EE-4A00-B189-180833DD4240}&selectedBikeModel={D770E5A1-10E6-4F3D-A902-4A17A7B1DA76}&selectedBikeVariant={27430FEA-4545-4081-B75F-F2F05371D9CA}&keyWord=&resultsLimit=128&CategorySelection=000000000
l'autre côté de l'embout est rainuré, ce qui permet de ne pas marquer le dessus de la chaussure.
Il a un aspect "gun métal" très classe !
http://www.triumphmotorcycles.fr/accessoires/styling/2015/a9770127-machined-gear-peg?returnUrl=/accessoires/landing-page?selectedBikeGenre={83C4B7D0-42EE-4A00-B189-180833DD4240}&selectedBikeModel={D770E5A1-10E6-4F3D-A902-4A17A7B1DA76}&selectedBikeVariant={27430FEA-4545-4081-B75F-F2F05371D9CA}&keyWord=&resultsLimit=128&CategorySelection=000000000
l'autre côté de l'embout est rainuré, ce qui permet de ne pas marquer le dessus de la chaussure.
Il a un aspect "gun métal" très classe !
Ah, je vois qu'on a trainé sur le même site Lo.
Du reste, ça donne super envie que la garantie soit achevée pour faire les améliorations moteur et cycle décrites.
Du reste, ça donne super envie que la garantie soit achevée pour faire les améliorations moteur et cycle décrites.
"et accentuant le look brutal de votre Triumph".........
Plus sérieusement, c'est écrit que ça ne marque pas les chaussures?
Lo a écrit:"et accentuant le look brutal de votre Triumph".........
Non c'est pas inscrit ...... mais testé par bibi !!!
plus aucune trace depuis que je l'ai installé.
Le caoutchouc de l'embout d'origine a tendance à "déteindre" sur les chaussures, mais pas celui-ci
Lo a écrit:"et accentuant le look brutal de votre Triumph".........
Mais clair, l'argument dérisoire. Pour peu, on nous vendait une amélioration des performances avec l'ajout de ce bout de métal, un peu comme les gamins à qui on vend des pompes de sport qui "courent vite".
KrysDag a écrit:Ah, je vois qu'on a trainé sur le même site Lo.
Oui j'aime bien, même si pour l'instant je n'ai commandé que sur Best for britts.
pas d'amélioration moteur pour moi, seul l'esthétisme m'intéresse, tout le reste me va très bien.
phiLou a écrit:
Non c'est pas inscrit ...... mais testé par bibi !!!
plus aucune trace depuis que je l'ai installé.
Le caoutchouc de l'embout d'origine a tendance à "déteindre" sur les chaussures, mais pas celui-ci
Cool, merci pour le tuyau PhiLou.
Sur mes chaussures c'est pas des traces de caoutchouc mais bien des traces d'usure. Autre chose que la caoutchouc vient frotter dessus.
Je pense celui-ci doit se déformer sous la contrainte et les parties métalliques viennent frotter la chaussure. Du coup qu'il soit en métal cela pourrait résoudre le problème comme le confirme phiLou
Je pense celui-ci doit se déformer sous la contrainte et les parties métalliques viennent frotter la chaussure. Du coup qu'il soit en métal cela pourrait résoudre le problème comme le confirme phiLou
Le select'or n'a pas résolut le problème pour certain? A 5€ port compris j'ai comandé le mien, je verrai bien. Ca coute combien l'embout en métal chez triumph?
dgdg12- Messages : 84
Lo a écrit:Tu aurais une photo de ta bécane où l'on voit bien le sélecteur stp phiLou?
Oui, bien sûr ...
Vue de dessus :
Vue de dessous :
tarif 20 euros
Jolie et plus de marque aux chaussures?
fastroad a écrit:Jolie et plus de marque aux chaussures?
Plus aucune
KrysDag a écrit:Moi j'ai pris ça (Rev'It! Bleeker) :
j'aime beaucoup et idem pour les jeans slim..du coup je cherche THE bottes et n'arrive pas à trouver un modèle féminin ET bien protégé. Quand elles sont féminines elles sont vraiment légères en protections. Du coup j'ai des bottes noires classiques..et masculines, mais je ne désespère pas!
Keva- Messages : 938
J'ai ces baskets Gaerne :
Je les portées cet été sans souffrir de la chaleur .
Très pratiques à mettre et à retirer grace à la fermeture sur le coté et très confortables.
Equipées d'une membrane étanche ( pas pu tester : il ne pleut pas en Bretagne ...)
Le sélecteur laisse une trace bien noire ...
Je les portées cet été sans souffrir de la chaleur .
Très pratiques à mettre et à retirer grace à la fermeture sur le coté et très confortables.
Equipées d'une membrane étanche ( pas pu tester : il ne pleut pas en Bretagne ...)
Le sélecteur laisse une trace bien noire ...
giffle- Messages : 165
Keva a écrit:
je cherche THE bottes et n'arrive pas à trouver un modèle féminin ET bien protégé. Quand elles sont féminines elles sont vraiment légères en protections. Du coup j'ai des bottes noires classiques..et masculines, mais je ne désespère pas!
C'est pas toi qui aime le rose ?
Plus sérieusement:
BlackPat- Messages : 321
Pas trop...c'est le rouge moi mais c'est vrai qu'il y a du rose dans mes gants et blouson d'été. Il serait temps que les a priori évoluent un peu chez les fabricants!
J'aimais bien celles du milieu (bering lady tera) mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'elles sont nulles en protections. C'est juste des bottes de fille qui se disent bottes de moto pff!
les dernières sont belles,c 'est chez qui?
J'aimais bien celles du milieu (bering lady tera) mais j'ai abandonné quand j'ai vu qu'elles sont nulles en protections. C'est juste des bottes de fille qui se disent bottes de moto pff!
les dernières sont belles,c 'est chez qui?
Dernière édition par Keva le Mar 28 Nov 2017 - 14:38, édité 1 fois
Keva- Messages : 938
ici: entre autres,
https://www.dafy-moto.com/bottes-livia-vquattro.html
https://www.dafy-moto.com/bottes-livia-vquattro.html
BlackPat- Messages : 321
ICI
Y'a quand même du choix , mais comme tu dis de vrai bottes sécure ,c'est plus difficile !
Aprés c'est un budget à voir sur du long terme (t'as pas prévu de grandir des pieds )
Pierrot- Admin
Tiens Keva, comme tu semblais apprécier le style de mes Rev'it!, Helstons (bien cette marque du reste, notamment pour ses cuirs) fait des modèles de ce genre pour les filles.
http://www.helstons.net/chaussures-moto/genre/femme.html
http://www.helstons.net/chaussures-moto/genre/femme.html
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9