Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)
+17
Get34
EK44
michelm
Oliv49
Pierrot
Halutien
Scyllias93
Bruno4464
Eric33
mapassion
krs034
Microto
Laurent34
christian B
ChelmiOuestCoast
juju
joyeux_motard
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Cylindre qui suinte de l'eau (ex : Fuite huile?)
à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille
Cachou- Messages : 34
S'il s'agit bien d'Alex à Melle ça ne me surprend pas une seconde !Cachou a écrit:à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation
christian B- Messages : 852
ce n'est pas normal, d'autant plus que les premiers modèles n'ont pas été touchés par ce défaut .Cachou a écrit:à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille
jojo59- Messages : 104
C'est bien Alex de Melle.christian B a écrit:S'il s'agit bien d'Alex à Melle ça ne me surprend pas une seconde !Cachou a écrit:à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation
Bien d'accord, cela serait un problème de mauvaise qualité de fabrication des cylindres, la qualité n'est plus ce qu'elle était.jojo59 a écrit:ce n'est pas normal, d'autant plus que les premiers modèles n'ont pas été touchés par ce défaut .Cachou a écrit:à mon tour de constater un suintement de liquide de refroidissement sur un cylindre poreux, suite envoi photo à mon concessionnaire (à 110 km de la maison), dossier de mise en place de la garantie en route, attente d'un cylindre et prêt d'une moto pendant la réparation mon Speed Twin est de 2023 pour 4000 km, et moi qui a acheté une moto neuve pour être tranquille
Bonjour,
J'espère ne pas avoir la même chose sur ma 2023 (refaite), ça va me rappeler l'époque des T140 chez Marcel (la photo de Cachou).
A l'époque c'était presque normal de refaire le moteur assez rapidement, mais je ne pensais pas revivre ça aujourd'hui !
J'espère ne pas avoir la même chose sur ma 2023 (refaite), ça va me rappeler l'époque des T140 chez Marcel (la photo de Cachou).
A l'époque c'était presque normal de refaire le moteur assez rapidement, mais je ne pensais pas revivre ça aujourd'hui !
michelm- Messages : 368
Suintement réparé, prise en charge du changement de cylindre par la garantie Triumph, moto prêtée par le concessionnaire (1 journée complète pour l'intervention) et je suis à 110 km de la concession. Voilà un problème très bien résolu par Alex le concessionnaire de Melle (79) que je recommande chaudement, maintenant j'espère que tout va bien aller.
J'y étais ce matin... Changement du capteur de point mort, souci bien connu sur les T120 manifestement (le modèle semble avoir changé depuis) ! Sans souci pour Jean-François, chaîne tendue et graissée en prime, le tout gracieusement en 30 ms chrono... Top !
christian B- Messages : 852
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5