Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Street Twin or not Street Twin... that's the question...

+20
christian B
Rivelio
Eric33
Pixyves0
Fab47
Helios
katrionacf
Truf
matb
Seb
KrysDag
blackstrat
Pierrot
Gilles60
Stevens
Florian
ChelmiOuestCoast
laurent60
juju
Lolo Biscuit
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Street Twin or not Street Twin... that's the question... - Page 4 Empty Re: Street Twin or not Street Twin... that's the question...

Message par Dundee33 Mer 30 Oct - 17:13

Rivelio a écrit:Tu devrais la badger Harley, cette marque a semble-t-il une dérogation pour ce qui concerne le bruit....
 Salut.

Non, quand même pas. Laughing Laughing Laughing  Le nom et le logo Triumph sont sympa et affiche la "couleur" en matière de Vrai moto avec toute un passé derrière.  musique

Comme tout le monde je connais la marque depuis très longtemps. Aujourd'hui j'en ai une et j'aime dans cette marque et ma moto ce qui fait de ces motos la différence avec les autres marques. Je veux dire par là que Triumph affiche clairement qu'ils ne sont pas des moutons et qu'il n'y a aucun intérêt à faire comme les autres, et c'est ça que j'aime en plus de leur style vintage couplé au moderne. Street Twin or not Street Twin... that's the question... - Page 4 2687661070 Leurs motos et comme a dit un anglais: C'est faire rentrer quelque chose de carré dans un trou rond. Ça oui, j'aime. Street Twin or not Street Twin... that's the question... - Page 4 2687661070

Dundee33

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2019

http://la-planete-cibi-fr.forumactif.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Street Twin or not Street Twin... that's the question... - Page 4 Empty Re: Street Twin or not Street Twin... that's the question...

Message par BeDeviller Ven 1 Nov - 23:37

Dundee33 a écrit: comme a dit un anglais: C'est faire rentrer quelque chose de carré dans un trou rond

Je comprends alors pourquoi les Anglaises préfèrent aller chercher leur plaisir orgasmique ailleurs que sur leur île ! lol


BD
BeDeviller
BeDeviller

Messages : 1755
Date d'inscription : 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum