Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel silencieux pour notre street?

+42
No.one
Xav80
steyr
iCed
Mick69
gipsvar
Eric33
Triumphette29
krs034
andron
peulims
zebulonparis
TinMar
MarcoCarrera4
H_2_O
christian B
Helios
BeDeviller
Lucius J
fastroad
Streetgone
Steph64
vigintiduorum
Gigi P
Sheya
Florian
Stevens
phiLou
Prepadepapa
laurent60
MonsieurMarcin
Boin Gérard
juju
Truf
Gilles60
ChelmiOuestCoast
Augustin71
titi
VDB
Laurent34
Fanln
zeuseb
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 4 Mai 2023 - 13:00

Davids40 a écrit:et parmi vous, ceux qui ont changé leur silencieux par des ZARD ... le son change beaucoup ? en plus fort j'imagine ?

Il y a quelques années j'ai entendu une Thruxton 1200 donc au concess du coin ils avaient montés une échappement Zard (non homologué) sans la chicane c'était véritablement insupportable, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop bruyant, ça doit être la même chose sur un 900.

Avec la chicane le niveau était beaucoup plus bas mais toujours fort, niveau son j'ai trouvé ça nettement moins bien que l'échappement d'origine que je trouve parfait, lourd feutré, très british.

ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par Davids40 Jeu 4 Mai 2023 - 13:34

c'est vrai le son d'origine est top... j'avais juste "envie" du look de ces silencieux ZARD... mais si le bruit n'est pas bon (ça c'est subjectif) ... je vais le regretter et a 1000€ non merci

le DB-killer ne peux pas s'enlever sur la version homologuée et le catalyseur reste d'origine (pas de bypass pour garder l'homologation)

Davids40

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2022
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par ChelmiOuestCoast Jeu 4 Mai 2023 - 16:22

Davids40 a écrit:c'est vrai le son d'origine est top... j'avais juste "envie"  du look de ces silencieux ZARD... mais si le bruit n'est pas bon (ça c'est subjectif)  ... je vais le regretter et a 1000€ non merci
le DB-killer ne peux pas s'enlever sur la version homologuée et le catalyseur reste d'origine (pas de bypass pour garder l'homologation)

Effectivement il faut écouter, souvent les échappements plus libérés ont un son qui claque, bof.

Si tu as des sous à dépenser, regarde plutôt du côté suspension sauf si c'est déjà fait. Là ça sert vraiment à quelque chose.

lol bonjour
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par Davids40 Jeu 4 Mai 2023 - 19:26

merci du conseil... je vais lui offrir des suspension alors a ma ST Smile

Davids40

Messages : 275
Date d'inscription : 17/07/2022
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par ChelmiOuestCoast Ven 5 Mai 2023 - 16:49

Davids40 a écrit:merci du conseil... je vais lui offrir des suspension alors a ma ST Smile

Plusieurs ici ont changés amortisseurs et ressorts de fourches, une très bonne amélioration

Voir :

https://streettwin.forumactif.org/t934-comparatif-amortisseurs-arriere-et-avant

Tu peux trouver d'autres sujets via la section recherche
ChelmiOuestCoast
ChelmiOuestCoast
Admin

Messages : 3846
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 55

http://stockteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel silencieux pour notre street? - Page 6 Empty Re: Quel silencieux pour notre street?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum