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Message par BlackPat Mer 24 Jan 2018 - 17:43

Ah ok, merci pour les précisions. Very Happy

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Message par Augustin71 Mer 24 Jan 2018 - 18:43

juju a écrit:Tu as roulé l ete par fortes xhaleurs?

Oui tout l'été en 2017
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Message par Augustin71 Mer 24 Jan 2018 - 18:46

prom a écrit:
Augustin71 a écrit:Je l'ai fait perso pas de problème pour le moment.
Il y a eu des problèmes avec les régulateurs de speed triple il y a quelques années mais les nouvelles moutures semblent plus costauds, du moins j'espère ! Après plus de 2000 bornes comme ça pas encore de problèmes

je vois que tu as le support de compteur BAAK. Est ce que tu as mis quelque chose entre le collier et le tube de fourche ? certains se plaignent des vibrations sur le compteur, je compte mettre des joints toriques, tu as mis quoi ?

Je vsoi aussi que tu as les pates et donc le compteur BAAK. Peux tu me confirmer que les cables sont dans le compteur ?

Non je n'ai rien mis au niveau du support de compteur, j'ai quelque vibrations de temps en temps mais franchement pas de quoi me stresser donc ça me va.
Pour le montage du phare, je préfère ne pas m'avancer, mon concessionnaire a monté tous les accessoires avant qu'elle ne sorte du garage !
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Message par Augustin71 Mer 24 Jan 2018 - 18:53

prom a écrit:Oui, je n'ai rien touché d'important et du reste le come back, j'y pense de plus en plus ...
Cela fait 2 jours que je suis dessus et franchement je suis très déçu (Voir plus, mais je reste poli ..)
Le montage des accessoires BAAK, n'a rien d'évident et pourtant, j'ai un peu d'expérience et suis équipé.

Le phare que j'ai fait peindre avec les pates en 50 mm tel que vendu sur le site ne se monte pas ... A postériori en lisant le forum il y a au moins 2 témoignages ... pourquoi continuer de le vendre ???

Le déport du compteur (du coté droit tel que précisé sur le site) non plus ou alors il y a quelque chose qui m'échappe, le cable est vraiment trop court déjà avec le guidon droit alors en tournant la roue c'est impossible ... je suis juste dégouté.

A 250€ d'investissement, sans aucune notice de montage ... Ca aurait au moins mérité un avertissement du genre "Attention ça n'est pas plus&play" nécessite des modifications importantes ...

Comme j'habite à côté, je leur ai demandé via le site, s'ils pouvaient procéder au montage ... Pour l'instant pas de réponse ! Je vais y passer demain physiquement.
A suivre

Salut prom !
Pour ce qui est des accessoires Baak, pas évident de tout monter a l'avant
- la concession de chalon qui a tout monté a GALERE mais c'était dans la négociation de l'achat de la moto donc plutot un bon post pour moi
- impossible avec les pattes de 50mm, ils sont au courant chez Baak car nous leur avons fait le retour déjà. Perso mes concessionnaire m'a refabriqué les mêmes mais en 70 plutot qu'en 50mm et c'est parfait
- pour le compteur a droite c'est possible mais encore une fois en passant les faisceaux par ci et par là. Mon concessionnaire a fait passer certains câbles a droite plutot qu'a gauche comme en sortie d'usine. Je trouve ça perso plus joli a droite qu'a gauche
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Message par Augustin71 Mer 24 Jan 2018 - 19:06

prom a écrit:Ton analyse n'est pas fausse, mais pas tout à fait juste non plus ...

Le matos est de très bonne qualité, néanmoins de ce que je perçois ; BAAK est un préparateur. Ils mettent en vente leur matos qui sert à leurs préparation et c'est une bonne chose. Partout en France il y a des préparateurs, mais personne en met en vente ses pièces. Du coup il faut passer par une prépa et c'est donc cela a un coup.
Il faut garder à l'esprit qu'un préparateur adapte les pièces et sa valeur ajoutée c'est son savoir faire. Et c'est sur ce point que je n'ai pas été assez vigilant ... Du reste il le marque sur le site que le montage doit être effectué par un pro ...

A suivre.

Tout a fait d'accord avec toi prom.
C'est cher et pas si simple a monter pour CERTAINES pièces qui doivent etre montées par un pro ou du moins quelqu'un qui s'y connait (c'est surtout le faisceau qui pose problème je trouve)
MAIS
- le résultat esthétique est d'après moi incroyable
- la qualité des pièces aussi. La selle par exemple coute une blinde mais attention parce que entre 370 euros une selle en skaï de chez triumph ou quelqu'un d'autre et la selle Baak a 600. Perso je préfère la selle à 600. C'est un travail juste magnifique. Le cuir est fou.
Il y a beaucoup de pièces pour nos street twin et loin sont celles qui donnent cette touche classe et bien finie. Financièrement c'est clair que c'est compliqué mais je trouve que certaines pièces valent le coup. En plus, si vous regardez le prix d'un sabot ou d'un combo pontets+guidon entre BAAK et un autre accessoiriste les prix sont les mêmes. Idem pour les pattes de phare et le phare plat. Autant acheter du BAAK.
Ça n'est que mon avis bien sur mais quand on met 1000 euros dans une ligne d'échappement ont peut aussi dire que c'est très très cher pour ce que c'est et justement je n'y mettrais pas 1000 euros si je dois la changer. Je pense que chacun voit ses priorités en fonction des ses gouts.
Après celui d'entre nous qui achètera la ligne d'échappement BAAK respect parce que tu te coupes les deux mains pour l'acheter !!!

Mes principaux reproches :
- les notices de montage pas assez détaillées même pour des professionnels de la moto qui ont galèré pour monter les pièces et qui ont du leur envoyer plusieurs mails
- et le fait justement de ne pouvoir communiquer avec eux que par mail.
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Message par Augustin71 Mer 24 Jan 2018 - 19:13

https://i.servimg.com/u/f62/19/73/58/37/img_9011.jpg

Un petit rendu de l'avant pour ceux que ça intéresse.
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Message par phiLou Mer 24 Jan 2018 - 21:12

Augustin71 a écrit:

Après celui d'entre nous qui achètera la ligne d'échappement BAAK respect parce que tu te coupes les deux mains pour l'acheter !!!


C'est sûr que du coup, après, c'est encore plus dur de la monter ... scratch
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Message par prom Mer 24 Jan 2018 - 21:17

Merci pour ton retour augustin71.

Juste dommage que ta conces n'est pas laisser l'optique Triumph avec le logo. Mais peut etre que c'était ton choix.
Sinon tu peux faire passer une photo de coté avec les pates en 70 ?

prom

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Message par Augustin71 Jeu 25 Jan 2018 - 11:08

prom a écrit:Merci pour ton retour augustin71.

Juste dommage que ta conces n'est pas laisser l'optique Triumph avec le logo. Mais peut etre que c'était ton choix.
Sinon tu peux faire passer une photo de coté avec les pates en 70 ?

Non ca n'etait pas mon choix a vrai dire.
Je me posais la question depuis un moment, niveau diamètre et profondeur ca passerait ?
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Message par prom Jeu 25 Jan 2018 - 12:11

Le mien rentre parfaitement Smile

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prom

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Message par Augustin71 Jeu 25 Jan 2018 - 14:10

Et bas ecoutes j'essaie dès que j'ai 5 min c'est bien plus joli !
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Message par juju Mar 30 Jan 2018 - 12:43

@ PROM
Tu nous feras une photos de profil de ta moto quon puisse apprécier la nouvelle ligne.

Merci
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Message par prom Mer 31 Jan 2018 - 11:38

RDV chez BAAK la semaine pro.
Evidemment ensuite photo Smile

prom

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Message par curtis newton Sam 3 Fév 2018 - 16:24

Stevens a écrit:
juju a écrit:A ma connaissance tu es le seil a poser le support baak.

il y a Curtis Newton aussi

https://streettwin.forumactif.org/t436-ma-toute-nouvelle-st

Hello
je confirme, j'ai le support compteur Baak...Et bien emmerdé avec...
Vibration à partir de 90kmh... J'ai essayéun joint entre fourche et support, rien n'y fait. Je vais essayer de loger des rondelles au niveau de vis de fixation sous le compteur comme prom...
Mais le plus emmerdant est que pour un montage côté droit, tel que préconisé par Baak, le faisceau est trop court... Et à gauche, le cable d'embrayage frotte sur le flanc du compteur et s'use...
Bref, très déçu par Baak
Augustin71 si tu as des photos des cables derriere le phare, suis intéressé ! Prom tu as réussi à monter le compteur à droite au final?
J'hésite vraiment à virer ce support Baak pour mettre un Mototrio ...
a+
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Message par prom Lun 5 Fév 2018 - 23:09

Salut Curtis,

j'habite à 5mn de chez BAAK. Je leur porte demain pour qu'il me monte le phare sur les pates de 50 mm (recommandé sur leurs site) et le déport de compteur à droite (recommandé sur leurs site) ... je n'y suis pas parvenu. Je ronge mon frein depuis plus de 15 jours ... Je suis super frustré de ne pas y etre parvenu.

Je pense qu'il doivent rallonger l'intégralité du faisceau pour que ca fonctionne.

Sinon pour le compteur, il faudrait des vis caoutchouc de se type mais fileté d'un coté

https://www.ldlc.com/fiche/PB00173200.html

ou alors ça ;

https://www.amazon.fr/Isolate-rondelles-disolation-sorbothane-Anti-vibration/dp/B019O43DVA/ref=cm_cr_arp_d_product_sims?ie=UTF8

prom

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Message par prom Mar 6 Fév 2018 - 22:42

Work in progress Wink

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Message par prom Jeu 8 Fév 2018 - 9:31

J'ai posé la ST mardi. Ils ont été super sympa et accueillant. Franchement quand tu es chez BAAK, c'est juste trop beau.
Le travail que j'avais commencé à faire était le bon. Mais passez par eux sera une bonne chose. Ils montent maintenant le compteur à gauche.
Apparemment Triumph a pas mal modifié les faisceaux et en fonction des machines les résultats sont différents. Ca reste de la petite série ...
J'ai parlé du problème de montage avec les pates en 50 mm mais apparemment ca ne pose pas de problème. Je la récupère cette fin de semaine ou semaine prochaine. En tout cas, ils ont la volonté de bien faire et je persiste sur le fait que les produits sont de super qualité.

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Message par curtis newton Jeu 8 Fév 2018 - 21:56

prom a écrit:J'ai posé la ST mardi. Ils ont été super sympa et accueillant. Franchement quand tu es chez BAAK, c'est juste trop beau.
Le travail que j'avais commencé à faire était le bon. Mais passez par eux sera une bonne chose. Ils montent maintenant le compteur à gauche.
Apparemment Triumph a pas mal modifié les faisceaux et en fonction des machines les résultats sont différents. Ca reste de la petite série ...
J'ai parlé du problème de montage avec les pates en 50 mm mais apparemment ca ne pose pas de problème. Je la récupère cette fin de semaine ou semaine prochaine. En tout cas, ils ont la volonté de bien faire et je persiste sur le fait que les produits sont de super qualité.

Merci pour ton retour Prom!
Ok ça me rassure que Baak monte le compteur à gauche maintenant...Impossible de le monter à droite sur ma ST!
Mais à gauche, la gaine de l 'embrayage frotte sur le compteur...pas top du tout.
Pour les pattes, j'ai du raler aupres du concess chez qui j avais acheté le ST avec le pack Baak AV...Ils m'ont recommandé les pattes de 60... Avec les 50, tout est super contraint à l'arriere du phare, j'ai eu un faisceau bouffé par les frottement et pas de marge pour régler correctement le phare ...

Pour les vibrations, j vais essayé des rondelles caoutchouc

++
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Message par phiLou Jeu 8 Fév 2018 - 22:19

curtis newton a écrit:
prom a écrit:J'ai posé la ST mardi. Ils ont été super sympa et accueillant. Franchement quand tu es chez BAAK, c'est juste trop beau.
Le travail que j'avais commencé à faire était le bon. Mais passez par eux sera une bonne chose. Ils montent maintenant le compteur à gauche.
Apparemment Triumph a pas mal modifié les faisceaux et en fonction des machines les résultats sont différents. Ca reste de la petite série ...
J'ai parlé du problème de montage avec les pates en 50 mm mais apparemment ca ne pose pas de problème. Je la récupère cette fin de semaine ou semaine prochaine. En tout cas, ils ont la volonté de bien faire et je persiste sur le fait que les produits sont de super qualité.

Merci pour ton retour Prom!
Ok ça me rassure que Baak monte le compteur à gauche maintenant...Impossible de le monter à droite sur ma ST!
Mais à gauche, la gaine de l 'embrayage frotte sur le compteur...pas top du tout.
Pour les pattes, j'ai du raler aupres du concess chez qui j avais acheté le ST avec le pack Baak AV...Ils m'ont recommandé les pattes de 60... Avec les 50, tout est super contraint à l'arriere du phare, j'ai eu un faisceau bouffé par les frottement et pas de marge pour régler correctement le phare ...

Pour les vibrations, j vais essayé des rondelles caoutchouc

++

ça me paraît plus que laborieux votre histoire et ça ne donne pas l'impression que les pièces soient réellement adaptées ...
Beaucoup de bricolage pour se retrouver avec des problèmes potentiels de fiabilité et tout ça en devant mettre un rein en vente sur LBC .... vu les prix pratiqués Neutral
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Message par prom Dim 11 Fév 2018 - 23:11

curtis newton a écrit:
prom a écrit:J'ai posé la ST mardi. Ils ont été super sympa et accueillant. Franchement quand tu es chez BAAK, c'est juste trop beau.
Le travail que j'avais commencé à faire était le bon. Mais passez par eux sera une bonne chose. Ils montent maintenant le compteur à gauche.
Apparemment Triumph a pas mal modifié les faisceaux et en fonction des machines les résultats sont différents. Ca reste de la petite série ...
J'ai parlé du problème de montage avec les pates en 50 mm mais apparemment ca ne pose pas de problème. Je la récupère cette fin de semaine ou semaine prochaine. En tout cas, ils ont la volonté de bien faire et je persiste sur le fait que les produits sont de super qualité.

Merci pour ton retour Prom!
Ok ça me rassure que Baak monte le compteur à gauche maintenant...Impossible de le monter à droite sur ma ST!
Mais à gauche, la gaine de l 'embrayage frotte sur le compteur...pas top du tout.
Pour les pattes, j'ai du raler aupres du concess chez qui j avais acheté le ST avec le pack Baak AV...Ils m'ont recommandé les pattes de 60... Avec les 50, tout est super contraint à l'arriere du phare, j'ai eu un faisceau bouffé par les frottement et pas de marge pour régler correctement le phare ...

Pour les vibrations, j vais essayé des rondelles caoutchouc

++

Je verrai si les fils sont comprimés, il faudra qu'il trouve une solution.

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Message par prom Lun 12 Fév 2018 - 20:18

Chose promis, chose dues Smile

Le projet n'est pas fini ... donc pas de jugement sur la machine au global.

De plus, les photos prises à la nuit tombé, y a mieux Smile

Ci-joint des photos. J'insiste, le professionnalisme de BAAK est bel et bien réel, en plus d'un super accueil et un vrai sens de l'écoute ! Bref, vous l'aurez compris je suis content.
Petit message pour m'avertir cet après midi que la moto était dispo Wink

Les pates en 50 se montent, le compteur ne vibre pas même si je n'ai pas pu dépasser 90 .. j'habite trop près.

J'en avais parlé avec le patron qui a testé et me confirme qu'il n'y a pas de vibration.

Je pense qu'il faut vraiment savoir faire et ça c'est le job de BAAK.

Place aux photos de moyenne qualité ...Modification du support de phare et de compteur.  - Page 7 20180212
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Message par phiLou Lun 12 Fév 2018 - 20:59

prom a écrit:

Le projet n'est pas fini ... donc pas de jugement sur la machine au global.


Ok, donc je vais attendre pour dire que je suis pas fan du résultat surtout vu côté droit de la moto ... Neutral

Mais si tu es content c'est le principal  Very Happy .
Ils t'ont fait payer le montage ?
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Message par prom Lun 12 Fév 2018 - 21:30

pourquoi coté droit ?

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Message par prom Lun 12 Fév 2018 - 21:35

Encore une fois je l'ai dit les photos ne rendent pas ... Mais je les ai faites dès que j'ai récupérer la machine pour vous faire le retour.
Tout l'avant est noir sauf le réservoir ....

prom

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Message par phiLou Lun 12 Fév 2018 - 21:51

prom a écrit:pourquoi coté droit ?

Je trouve le décalage du compteur bizarre vu du côté droit.
Mais, comme tu le dis, il faut voir quand tu auras fini ton projet avec des photos plus claires ...

Donc, dépêche toi de finir tout ça ... Wink
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Message par curtis newton Lun 12 Fév 2018 - 22:45

[quote="prom"]Chose promis, chose dues Smile

Le projet n'est pas fini ... donc pas de jugement sur la machine au global.

De plus, les photos prises à la nuit tombé, y a mieux Smile

Ci-joint des photos. J'insiste, le professionnalisme de BAAK est bel et bien réel, en plus d'un super accueil et un vrai sens de l'écoute ! Bref, vous l'aurez compris je suis content.
Petit message pour m'avertir cet après midi que la moto était dispo Wink

Les pates en 50 se montent, le compteur ne vibre pas même si je n'ai pas pu dépasser 90 .. j'habite trop près.

J'en avais parlé avec le patron qui a testé et me confirme qu'il n'y a pas de vibration.

Je pense qu'il faut vraiment savoir faire et ça c'est le job de BAAK.


Merci pour ton retour. A l'occas, si tu peux prendre stp une photo vue de dessus du compteur pour voir comment passe la gaine de l'embrayage vs compteur
Et verifie bien qu aucun cable de ne retrouve coincé entre l'arriere du phare et la fourche en rotation du guidon


++
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